copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film ancien mais connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 16:41

Quel est le titre...Quels sont les acteurs et en gros connaissez-vous l'histoire?Film ancien mais connu Index11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 16:50

Je vais chercher mais je ne vois pas du tout pas très forte en cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:02

Les yeux sans visage .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:06

J'ai répondu trop vite ,je pense donc à ce film avec Pierre Brasseur et Alida Valli .Un chirurgien qui enlève des jeunes filles ,les tue pour leur prélever la peau du visage et la greffer à sa fille ,défigurée pour je ne sais plus quelle raison ,horrible .Les yeux sans visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:11

Le sujet de les yeux sans visage est très proche il s'agit aussi de chirurgie esthétique du visage mais le film en question a été tourné deux ans avant.Un" acteur " encore peu connu au cinèma(me semble-t-il) mais plus connu dans un autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:14

Ma réponse a encore sauté ,c'est pénible .Il s'agit du Miroir à deux faces de Cayatte ou Michèle Morgan est laide et se refait faire le visage ,devient belle ,mais son mari Bourvil devient haineux et tue le chirurgien ,interprété par Gérard Oury (photo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:17

C'est tout à fait ça...Un très beau film...Sans doute un des premiers où jouait Bourvil dans le rôle du mari jaloux puis meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:19

Je viens de regarder sur IMDB et j'ai vu que Gérard Oury a été comédien dans 35 films avant de réaliser lui-même en 1960 le premier de ses 17 films .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: film ancien   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 19:29

le miroir à deux faces. Michele Morgan et Gérard Oury une histoire d'opération esthetique qui tourne mal il y a également Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: vieux film   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 19:33

c'est la course aux réponses.je ne peux tout de même pas passer ma vie devant l'ordi,et les balades en montagne alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:16

Surtout pas Claire....Vous êtes beaucoup mieux à vous promener...Simplement vous arrivez "trop tard à la soupe"...Mais c'est gentil de laisser un petit mot pour nous dire que vous connaissez...Après tout nous sommes de la même génération nous deux...Par contre Michel qui connaît tout ça.,m'épate....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 21:19

Bonsoir tout le monde,
Encore un autre film à regarder cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Film ancien mais connu Empty
MessageSujet: Re: Film ancien mais connu   Film ancien mais connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ancien mais connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu sauvage mais connu .
» L'actrice facile mais dans quel film?
» Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.
» Mais, au fait, pourquoi est-il si connu, ce merdeux de Toutankhamon?
» Film 2.003 par un des maîtres du film policier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: