copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 18:08

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. A_bilo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 18:19

Je ne sais pas mais je tenterais bien "cinéma paradiso"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 19:11

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272 ,sur le coup j'ai pensé que tu étais à Danizy ,un bâtiment de ce genre lui ressemble un peu ,mais en regardant bien non et puis le bâtiment chez moi est devenu un club échangistes mort de rire

Bonne soirée à toi Gilbert et merci de ta participation Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 19:12

Non M-H, Rosie,en voila une deuxième.Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. A_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 05:47

C'est là que l'on se rend compte qu'on ne se connait pas entre "régions" de France....Et que son passé "besogneux" n'intéresse personne.....

Je n'ai pas vu le film,mais au moins il a révélé le passé de ce village...De là à le laisser pratiquement à l'abandon!!!!Et ce n'est pas l'afflux de visiteurs curieux qui va l'arranger.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 06:55

http://www.bruaylabuissiere.fr/bruay.php?rub=16&art=11635


http://www.bruaylabuissiere.fr/bruay/data/ressource/article/28_internet_citoyen/29_docs_a_telecharger/2543_plaquette_cite_des_electriciens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 07:07

J'aime bien le vocabulaire.... Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2200852028 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 mort de rire 
Je vais vous faire un aveu en colère 

Vous ne trouverez pas "ma voyette" sur "Stret view" Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 07:09

Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation   qu'est ce une voyette ta maison Interrogation  si oui pas d'importance j’essaie pas de voir où les gens de ce forum résident .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 07:21

Voyette deux fois employé dans tes liens effrontée effrontée effrontée


Je t'y prends !!!!!! Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2200852028 .Tu ne lis pas tes propres liens Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2783169904 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2783169904 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2783169904


Ah pardon !!!!!(pas de remarque personnelle!!!!)......Sans rancune ! Oups Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 2200852028 mort de rire Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 07:27

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. E7ccb410
Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1350780064 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272 Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 186000272 mort de rire mort de rire mort de rire

pas trop la tête à ça ,toutes ces histoires à la con et toute cette jalousie me perturbe  alors je lis mais sans enregistrer ,quoi qu'il en soit plaise ou pas je te fais un énorme Bisous        mon admirable amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 07:40

attention à ce que tu dis Rosie !!!!!

Bon ....Enterrons la hache de guerre.....!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 08:00

je crois que cette fois ci je vais avoir du mal ,je ne supporte pas la jalousie ,car quoi que l'on puisse dire il s'agit bien de ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 08:12

les embrouilles et les provocations  de Rosie,j'en ai vraiment assez,elle ne désire qu'une chose,c'est de me voir partir,et je crois que je vais lui faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 09:37

Je ne pense pas que cela fera plaisir aux autres membres de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 10:55

merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 10:57

Allez, on se calme... Bisous

Pour la réponse, moi aussi, je pensais à Bienvenue chez les ch'tis mais je ne reconnais pas les lieux du film ?

Pour la "voyette" de Marie-Hélène, c'est vrai, on ne peut pas Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 11:10

Rosie.Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. 1171233547bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.   Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel film est cette photo.
» Cette photo est de quel film.
» De quel film est issu cette photo.
» Cette photo est issue de quel film.
» L'actrice facile mais dans quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: