copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je ne peux plus répondre je fais quoi ?

4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 09:02

Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? M_64910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 09:19

C'est ça que j'ai trouvé quand j'ai voulu répondre à Claire.J'ai voulu répondre au code de permission ,ça c'est bloqué au quatrième signe ou lettre .En plus je vois bien ceux qu'a trouvé Rosie,mais je n'étais pas certaine des miens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 09:26

je n'ai jamais encore eu ce problème. Vous avez déjà essayé de le taper le code qui est demandé? Ça a fait quoi?

Il y a bien au moins 8 jours que je n'ai pas été dans l'interface d'administration du forum et donc ce n'est pas du à une modification fautive de ma part.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 09:34

Moi aussi c'est quand j'ai voulu répondre à la question de Claire ,alors vous avez fait quoi Marie- Hélène ? car j'ai essayé 3 fois et je n'ai pu répondre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 09:51

Il faut taper le code demandé en tapant lettres majuscules chiffres et lettres minuscules sans intervalle dans la petite barrette blanche puis envoyer.Je suis tout de même persuadée que c'est un mot sous surveillance puisque tout se passe sur la question de Claire
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:01

Pour le moment, pas encore eu ce cas de figure
Le chat
Administrateur
Le chat

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:04

mariehelene a écrit:
Je suis tout de même persuadée que c'est un mot sous surveillance puisque tout se passe sur la question de Claire

Non Marie Hélène, regarde ce qui est indiqué dans l'interface du forum: 0 mot censuréJe ne peux plus répondre  je fais quoi ? Cap5c
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
Le chat
Administrateur
Le chat

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:09

Juste pour le fun, je vais mettre l'un de nos deux verbes les plus utilisés en mot censuré, et on va voir ce que ça donne. Essayez et vous verrez !
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:19

Le chat a écrit:
Essayez et vous verrez !

Ce sont quels mots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:22

Tu le découvriras lorsque tu le taperas, mais ce n'est que quand on met le mot à l'infinitif, pas quand il est conjugué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 10:59

Eh beh on n'est pas sorti de l'auberge.Les auxiliaires à l'infinitif ?

Bon c'est tout de même la première fois que l'on rencontre ce genre de choses.Pas de problème sur les autres questions !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:13

mariehelene a écrit:
Eh beh on n'est pas sorti de l'auberge. Les auxiliaires à l'infinitif ?

Tu as testé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:20

Ben non ,je ne sais pas de quels verbes il s'agit.

paraitre avoir répondre parler écrire manger dormir chercher trouver....

Ah oui paraitre et avoir ont disparu sans autre forme de procès et j'ai rien vu .C'est juste au moment d'envoyer que ça se passe ?

Dernière édition par mariehelene le Sam Nov 03 2012, 11:23, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:21

avoir paraitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:22

mariehelene a écrit:
Ben non ,je ne sais pas de quels verbes il s'agit.

paraitre avoir répondre parler écrire manger dormir chercher trouver....

Eh bien voilà, tu l'as trouvé (car il n'y en a qu'un seul)
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:22

J'ai mis paraitre et s'est paraître qui s'écrit

J'ai donc écrit l'auxiliaire à l'infinitif pas avoir mais l'autre et c'est paraître qui s'écrit, c'est dingue quand même ce que l'on peut faire avec l'informatique :lol!:

Dernière édition par V@lérie le Sam Nov 03 2012, 11:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:23

V@lérie a écrit:
J'ai mis paraitre et s'est paraître qui s'écrit

je crois bien que toi aussi tu as trouvé...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:26

Ce doit paraitre un mot sous surveillance ,j'entends déjà les bottes de la police du vocabulaire claquer sous mes fenêtres .Franchement si on est fliqués à ce point ,cela devient flippant .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:31

Michel Boisjoly a écrit:
Franchement si on est fliqués à ce point ,cela devient flippant .

Non Michel, c'était juste un test...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 11:32

Michel Boisjoly a écrit:
Ce doit paraitre un mot sous surveillance ,j'entends déjà les bottes de la police du vocabulaire claquer sous mes fenêtres .Franchement si on est fliqués à ce point ,cela devient flippant .

Ce n'est qu'un jeu Michel, de manière très ponctuelle et pour tester comment ça se manifeste quand on l'utilise, et vous venez d'ailleurs d'en faire les frais à votre insu...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 12:06

Je n'ai rien compris à tout ça et n'essaie même pas ,je vous laisse avec vos verbes et vos machins trucs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux plus répondre je fais quoi ?   Je ne peux plus répondre  je fais quoi ? Icon_minitime

Je ne peux plus répondre je fais quoi ?
Page 1 sur 1