copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Je n'aurais pas su répondre....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je n'aurais pas su répondre.... Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 13:02

Sans chercher sur Google ...Et vous ?

Je n'aurais pas su répondre.... Gyo10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 13:18

Réponse sans problème ,j'y suis allée plusieurs fois lorsque nous résidions en Alsace ,chaque fois que des Ardennais venaient nous allions visiter le château du haut koenisbourg .Et bien certainement le Mont sainte Odile .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 13:24

Ah ben oui !!!!!!Bien sûr pour toi c'est facile Je n'aurais pas su répondre.... 186000272 effrontée
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 13:40

Oups Je ne comprends pas Rosie, c'est le château du Haut Koenigsbourg, comme tu l'as écrit, alors pourquoi je rajoutes le Mont Saint Odile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:00

Parce que c'était une proposition possible et comme Rosie connaissait ,elle l'a éliminé d'office Pied de nez effrontée ....Faut suivre Valérie !!!!!!

Bon je t'abandonne ....Faut aller aux poubelles !!!! en colère en colère en colère en colère en colère en colère
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:02

Donc il faut comprendre : Et bien certainement pas le Mont sainte Odile... Tu vas faire quoi avec tes poubelles ? Je n'aurais pas su répondre.... 1350780064 Je n'aurais pas su répondre.... 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:36

Qu'est-ce que tu crois ???? Oups Je n'aurais pas su répondre.... 186000272 

Aller les vider aux containers qui sont bien à 1 km,j'y vais en voiture en colère
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:41

Ah oui Je n'aurais pas su répondre.... 186000272 Moi c'est Philippe généralement qui le fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:13

Trop facile.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:16

Non il fallait comprendre ,chaque fois que des Ardennais venaient ,nous allions les conduire à ce château ,ainsi qu'au Mont STE Odile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 21:43

Je l'ai visité deux fois dans ma vie, donc je connaissais. Un lieu incontournable quand on visite l'Alsace.

Clique ici, Marie Hélène, et prends le volant pour l'arrivée au château du Haut-Koenigsbourg
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 21:52

Merci Rosie, je n'avais pas compris. Marie-Hélène n'a rien compris non plus  effrontée Je n'aurais pas su répondre.... 186000272

€hristian €laitte a écrit:
Clique ici, Marie Hélène, et prends le volant pour l'arrivée au château du Haut-Koenigsbourg

J'ai pris le volant mais je suis montée trop haut, j'ai loupé le château Je n'aurais pas su répondre.... 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 06:09

Ben dis donc :il faut être un peu "bigle" pour louper une telle forteresse....

Si je monte en voiture ...C'est là que je Je n'aurais pas su répondre.... 3924057517
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 07:29

Chateau dont la visite est incontournable comme les Folies Bergère à Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 07:52

Michel Boisjoly a écrit:
Chateau dont la visite est incontournable comme les Folies Bergère à Paris.
Je sens comme une touche d'ironie dans cette remarque, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 08:19

Je n'aurais pas su répondre.... Pied-gauchet Je n'aurais pas su répondre.... 2200852028 Oups Je n'aurais pas su répondre.... 186000272
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'aurais pas su répondre....   Je n'aurais pas su répondre.... Icon_minitime

Je n'aurais pas su répondre....
Page 1 sur 1