copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mesdames ,j'attends vos commentaires .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 10:06

Mesdames ,j'attends vos commentaires . Bb775310
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 10:10

Je n'ai pas lu malgré les records de ventes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 10:21

Pas encore lu ,mais j'ai bien l'intention de l'acheter ,juste pour voir ,vais à Cultura dans la semaine et j’espère qu'il y en aura encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 10:53

Vous l'avez lu Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:53

Si je l'ai lu ,manquerais plus que ça ,non et je ne pense pas le lire .Autre chose ,j'ai acquis un ebook ou liseuse numérique ,c'est formidable ,manque l'odeur du papier car il y a le bruit des pages que l'on tourne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 10:42

Michel Boisjoly a écrit:
j'ai acquis un ebook ou liseuse numérique ,c'est formidable ,manque l'odeur du papier car il y a le bruit des pages que l'on tourne .

Là vous m'intéressez Michel! Quelle marque et modèle? J'espère que vous nous direz ce que vous en pensez quand vous aurez lu quelques livres. Je fais partie d'un forum dont le thème est justement les ebooks et les liseuses électroniques et j'aimerais bien avoir un avis de quelqu'un que je connais un peu mieux que les membres du dit forum.
Les liseuses kindles semblent décriées puisque trop cataloguées amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames ,j'attends vos commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ,j'attends vos commentaires .   Mesdames ,j'attends vos commentaires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames ,j'attends vos commentaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: