| Au boulot Mesdames . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 18:29 | |
| Une Allemande de 65 ans est enceinte de quadruplés .Elle est déjà mère de 13 enfants et grand-mère de 7 . Pas mal hein les feignantes du site . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 18:42 | |
| Honte à vous de nous le proposer ,j'ai donné ,2 largement suffisant ,je ne me vois pas du tout dans les couches et les biberons . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 19:21 | |
| Oh non c'est clair et net dans ma tête ,me suis toujours débrouillée avec les 2 miens ,jamais au grand jamais je ne les aie refourgués à ma mère sans ma présence ,ils en feront autant . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 19:45 | |
| Je vois mal cette Berlinoise de 65 ans ,"refourguer "des quadruplés à sa mère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 23:36 | |
| J'aimerai bien voir l'état de cette Dame après ses 14 grossesses, à moins qu'elle soit aussi championne de grossesses multiples .....
Attendons de voir aussi comment elle va payer les études de toute sa marmaille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Dim Avr 12 2015, 23:47 | |
| A mon avis, il y a quand même peu de chances que sa grossesse aille à son terme car vu son âge et en plus avec une grossesse quadruple, c'est pas gagné, et c'est peut-être mieux ainsi. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Lun Avr 13 2015, 07:20 | |
| Elle ne fait pas son age ,à suivre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Lun Avr 13 2015, 08:35 | |
| Non, elle ne fait pas si vieille que ça....
Voilà, maintenant les enfants font la loi !!( c'est ma fille de 9 ans qui voulait un petit frère !) Le gynécologue décide avec elle, mais on ne parle pas du père ??
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . Lun Avr 13 2015, 08:39 | |
| Trouvé ça déplacé aussi de faire des bébés pour faire plaisir à sa fille ,mais bon . Le père ben il a mis tout dans une éprouvette ,donc il est anonyme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au boulot Mesdames . | |
| |
|
| |
| Au boulot Mesdames . | |
|