Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.
3 participants
Auteur
Sujet: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 08:59
Décidément La mémé est d'une vulgarité ce matin ..... .
Un simple dessin généré par l'actualité....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:22
J'ai regardé et encore regardé ,je ne comprends pas .Suis-je simplet ?
Claire
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:25
alors on est deux à ne pas comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:28
Non pas simplet....Mais très bien élevé ...Pas comme mon "malappris" d'époux dont c'est une expression imagée et favorite pour illustrer un scoop de ce matin ....
Rosie
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:34
Monsieur me dit qu'il s'agit de l'expression tremper son biscuit ,comme Hollande est entrain de le faire avec l'actrice ,(je sais plus son nom) ah rigolo il lui apporte les croissants en scooter ,on aura tout vu .
Invité Invité
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:38
...Je n'ai pas pu m'empêcher.....Atteinte à la vie privée????Est-ce que on peut mettre ça en avant quand on est un personnage public ?????
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:40
Je n'avais pas compris ,pourtant je connais cette expression imagée et élégante . Il est tellement séduisant notre président .Angela et lui feraient un beau couple . J'en étais resté à Anne Hidalgo .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Jan 10 2014, 10:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 09:57
Alors ....C'est bien vrai ....C'est pas un montage ....Monsieur fait du scooter !!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Ven Jan 10 2014, 10:04
Je serais étonné qu'il fisse du scooter actuellement dans Paris .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.
Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.