copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 18:14

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? M_17910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 18:19

En peau de chamois ou en pâte
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 18:40

Non du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 22:20

Ma maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture... flingue Mais le fromage américain doit être tellement mauvais que la Cheese Lady, Sarah Kaufmann, a trouvé le moyen de le rendre utile à quelque chose

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? 2011_11_10_SK-w-Emerging-Soilders-w-Sketch-in-Background_Day2
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 22:45

Christian a ses a priori sur le fromage américain. Pourquoi serait-il si mauvais ? Le meilleur fromage du monde qui gagne tous les concours internationaux ou presque chaque année est un fromage anglais ,difficile à croire et pourtant authentique. Il n'est pas très facile à trouver mais c'est une pure merveille. Alors why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 06:22

Sans grande conviction je propose le Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 08:06

Non c'est le stilton et attention il n'y a plus que 3 ou 3 producteurs dont un seul au lait cru. A ma connaissance il n'y a pas de production industrielle.J'ajoute que le trio des fromages en plus du stilton est complété par le parmesan et la fourme d'Ambert ,bien que personnellement j'ai un faible pour la fourme de Montbrizon. Honnêtement en dehors de ces classements arbitraires ,il y a beaucoup de bons fromages même si la fa fabrication au lait régresse sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 08:38

Encore une chose d'apprise ,je ne connaissais pas ,je viens de voir que l'on y incorporait quelque fois des myrtilles ,je suis une adepte des fromages ,mais ayant un époux qui déteste cet aliment bien souvent je n'en achète pas ,sauf lorsque j'ai des invités ,car selon moi un repas sans fromage n'en est pas un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: jolie cette sculture   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 08:42

vous oubliez un verre de bon vin après,pas de fromage sans vin
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 08:51

Oui pour le vin bien sûr mais pour le Stilton et les autres pâtes persillées le Porto ou encore mieux le xeres est fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 08:56

En effet toujours un bon vin rouge avec, en général un Bordeaux,un Loupiac par exemple car c'est un vin que j'aime ,ou alors un Bourgogne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 09:16

Vous allez hurlerJolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Images?q=tbn:ANd9GcSM690TQU_ZnRhXJnBQkpSfXiezJPfIcu5HWbf8QwVS8pQcPrFV mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 09:23

Et puis quoi encore ,alors que nous en avons de si bon chez nous ,bon nous allons dire pardonnable avec le couscous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 09:28

Mon beau père quand il était en voyage,n'avait de cesse que de trouver ce "fameux vin"....Il aurait fait toute la ville pour en trouver et gâchait tout le plaisir de sa famille qui aurait bien voulu visiter les villes.... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: mais en quoi   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:33

pour dire quelque chose en bois , en résine ,en sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:45

Le vignoble algérien a été planté par les français. Pour le couscous ,il ne faut pas boire pendant mais après une bonne tasse de thé à la menthe en été et à l'absinthe en hiver. L'absinthe ,la plante,pas la boisson alcoolisée. On a toujours pas trouvé la matière ? Ce n 'était donc pas du fromage ? Enfin on est partis en délire sur le fromage ,le Pinard et le couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 09:14

Christian l'a dit ,en fromage cette sculpture .

http://andrela107.wordpress.com/2010/11/17/la-sculpture-sur-fromage-un-art-a-la-mode-amateurs-de-fromage-dites-cheese-texte-photos/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Empty
MessageSujet: Re: Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?   Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie cette sculpture ,mais en quoi est-elle faite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ?
» Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ?
» Cette sculpture est faite avec quoi.
» Grace à un procédé ingénieux ils ont été les premiers en france ,mais quoi donc et qu'elle est cette ville
» et celle ci,en quoi est-elle faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: