| Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 08:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 11:51 | |
| échec complet pour la recherche de la botte ,de la fontaine et du bâtiment:désolée ! Valérie va bientôt arriver,j'espère qu'elle sera plus débrouillarde que moi ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:16 | |
| Pour la fontaine vous vous moquez princesse ,alors là j'en reviens pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:23 | |
| Pourquoi ?Elle est en Bretagne ????? :queen: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:27 | |
| Meme pas envie de vous dire ,non mais ,vous méritez ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:39 | |
| Bon !Pisque vous êtes méchante avec moi ,je joue plus !!!
Sincèrement,je ne vois pas du tout pourquoi je devrais savoir.
Je vois bien un mendiant et un chien,des lettres (inversées !!!!!!) sur l'espèce de machin en fer forgé,mais ça ne me dit rien du tout . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:43 | |
| J'ai confondu avec le nom de votre ville ,pardon mais néanmoins elle est en Bretagne . :vb: que fait-elle ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:46 | |
| - rosie a écrit:
- que fait-elle ?
Bisous tout le monde... Elle arrive :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 12:47 | |
| Bisous à toi l'indispensable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 13:00 | |
| Ben il était temps !!!!!!Nulle de nulle ,je trouve rien,pourtant je pensais trouver facilement!
A toi le gouvernail,je me tire pour casser la croute.
Bon appétit à tous ! :queen: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 13:02 | |
| Princesse, va voir la question sur la fontaine... Pour la botte pour l'instant rien, en France ?
Dernière édition par V@lérie le Jeu Aoû 30 2012, 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 13:24 | |
| Non pas en France ,je dis sculpture ,mais au final pas une sculpture ,puisque elle est en tôle ,en voilà un bel indice . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 17:03 | |
| Pourquoi une sculpture ne pourrait pas etre en tôle ? Une sculpture est une représentation en trois dimension elle peut être en ce que l'on veut .Cela dit je ne connais pas cette botte que vous me proposez . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 18:34 | |
| Bien monsieur j'ai pris note .Pour moi sculpture veut dire tailler ou enlever des morceaux à une pierre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 20:45 | |
| J'ai trouvé celle-ci en Nouvelle-Zélande! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 20:56 | |
| Bravo Sylvie c'est bien cela ,trouvé en Anglais donc traduction approximative .
Ohakune est la capitale de carotte de la Nouvelle-Zélande, puis Taihape est la capitale gumboot du monde. Gumboot Journée a été célébrée en 1985 et dispose de la compétition gumboot célèbre lancer. Cette gumboot géante, faite de tôle ondulée, est une autre sculpture hilarante kiwiana pour les voyageurs Nouvelle-Zélande puissent en profiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 21:06 | |
| Oui bon on s'amuse comme on peut.Mais franchement en faire une œuvre d'art ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Jeu Aoû 30 2012, 21:08 | |
| Tout à fait d'accord c'est moche tout est bon lorsque l'on est en peine . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Ven Aoû 31 2012, 17:04 | |
| La définition des mots est toujours difficile ,il n'y a pas que la pierre .Cette botte est d'un goût douteux et vraiment elle ne me botte pas beaucoup .Je vois que j'ai encore pris une tôle avec mon humour approximatif . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Ven Aoû 31 2012, 17:28 | |
| Ce n'est pas une tôle que je vous ai envoyé ,loin de la ,je vous disais simplement ce que pour moi signifiait sculpture ,pour moi qui dit sculpture dit pierre ,mais je vois que je me suis trompée et le reconnais bien humblement ,si vous saviez comme je suis loin de savoir tout et qu'on me reprenne rien de mieux pour apprendre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Ven Aoû 31 2012, 20:02 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? Ven Aoû 31 2012, 20:04 | |
| Tu as tout à fait raison ,je n'avais pas prêté attention à la carte .Je suis entrain de me demander ce que la carotte vient faire dans ma traduction ,sinon j'avais à peu près trouvé comme toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? | |
| |
|
| |
| Ou se trouve cette sculpture et pourqui a t'elle été faite ? | |
|