| Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 16:01 | |
| oui jolie...Incapable de dire en quoi elle est faite |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 16:06 | |
| Avec une chose étonnante ,je ne comprends du tout comment cela est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 16:52 | |
| Ce n'est pas en papier quand même ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 16:54 | |
| terrible nuit de noce pour le marié il a de quoi déballer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:02 | |
| Il peut pas déchirer ????Si vous saviez ce que je trouve en cherchant "robes de mariée originales" .J'en ai trouvé en rouleaux de papier toilette ...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:07 | |
| Si il peut déchirer ,mais la galère ,il va passer sa nuit à dérouler tout ça ,alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:22 | |
| Du coton hydrophile ????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:28 | |
| Bien lire ce que j'ai écrit ,en plus vous avez trouvé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:51 | |
| Mais ça doit être assez lourd ????et pour peu qu'il pleuve ce jour là ....la cata !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 17:54 | |
| J'ai quand même un peu du mal à y croire ,mais bon, si c'est dit .
http://www.2tout2rien.fr/robes-en-papier-toilette/ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 18:05 | |
| c'est tout simplement superbe,comme quoi avec de l'imagination | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 21:11 | |
| C'est surtout que cela peut-être utile :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? Jeu Juin 13 2013, 21:27 | |
| toujours l'esprit pratique Valérie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? | |
| |
|
| |
| Jolie cette robe de mariée, mais en quoi est-elle faite ? | |
|