Sujet: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 16:33
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:22
tu l'as dit bouffi ,j'aime une bière bien fraîche ,par contre J-L pas du tout lorsqu'il en boit c'est à température ambiante ,ce qui fait râler ses copains lorsqu'ils viennent à la maison car jamais de bière dans le frigidaire .
Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:24
rosie a écrit:
ce qui fait râler ses copains lorsqu'ils viennent à la maison car jamais de bière dans le frigidaire .
Il est Allemand JL :lol!: :lol!: Il suffit d'en mettre une partie au frigo et laisser les autres hors frigo Comme cela, il se fait plaisir et fait plaisir à ses copains
Dernière édition par V@lérie le Mar Aoû 21 2012, 10:05, édité 1 fois
Rosie
Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:37
Non du tout c'est moi qui a du sang Allemand qui coule dans mes veines ,comme quoi ,maintenant c'est ce que je fais ,il y en a toujours de plusieurs sortes dans le frigo .Moi ma préférée c'est à la cerise ,bien fraîche un délice .
Invité Invité
Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Ven Aoû 24 2012, 16:14
claire a écrit:
il n'y a que les photos de Christian qui ne passent jamais ne peut-il faire quelque chose?
Je réponds un peu à retardement, mais mieux vaut tard que jamais Désolé Claire mais je n'ai pas le remède miracle. Personnellement, même avec mon smartphone, pourtant beaucoup plus lent que le plus mauvais des ordinateurs quand je suis en connexion 3G, j'arrive très bien à ouvrir toutes les images (les miennes y compris).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle
Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle