| Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 16:33 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 16:53 | |
| - rosie a écrit:
- Sorte d'emporte pièce ?
pas du tout non, ce n'est d'ailleurs pas un outil. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 17:19 | |
| Un truc à air comprimé ?Pour crême ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 17:31 | |
| Encore un homme qui ne s’intéresse pas à la cuisine ,je parlais d'emporte pièce en cuisine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 17:35 | |
| - rosie a écrit:
- En cuisine ?
pas vraiment, mais c'est néanmoins dans le domaine alimentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 17:38 | |
| - mariehelene a écrit:
- Un truc à air comprimé ?Pour crême ?
non pas du tout - Rosie a écrit:
- Encore un homme qui ne s’intéresse pas à la cuisine, je parlais d'emporte pièce en cuisine .
Oups, pour moi un emporte pièce c'est plutôt pour découper du cuir, du caoutchouc, etc J'ignorais son utilisation en cuisine |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 17:42 | |
| La poignée est -elle articulée? ,quoi qu'il ne me semble pas ,est-ce un contenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 18:08 | |
| - rosie a écrit:
- La poignée est -elle articulée? ,quoi qu'il ne me semble pas ,est-ce un contenant ?
la hanse n'est pas articulée et il s'agit bien d'un contenant |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 19:53 | |
| - V@lérie a écrit:
- Un thermo ?
plutôt l'inverse d'un thermo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 20:09 | |
| Alors pour faire de la glace pilée ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 20:31 | |
| Pas pour faire de la glace et encore moins une glacière |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 20:45 | |
| Comme dit J-L à qui je viens de poser la question ,quant on met du chaud cela le refroidit ,quant on met du froid cela le réchauffe ,t'as vu la déduction de mon homme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 21:25 | |
| - rosie a écrit:
- Comme dit J-L à qui je viens de poser la question ,quand on met du chaud cela le refroidit ,quand on met du froid cela le réchauffe ,t'as vu la déduction de mon homme .
Et il a parfaitement raison JL, mais là, c'est utilisé exclusivement pour réchauffer puisqu'il s'agit d'un réchauffeur de bière. Je l'ai trouvé sur un site américain, mais il semblerait que ce soit les allemands qui utilisent cela quand leur bière est trop fraiche. ce dispositif est utilisé en le remplissant avec de l'eau chaude et en le plaçant dans la chope de bière avec la poignée de maintien sur le bord de la chope. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 21:36 | |
| Tu m'en bouches un coin ,pourtant rien de plus dégoûtant qu'une bière tiédasse . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Lun Aoû 20 2012, 23:34 | |
| Les vrais amateurs de bière boivent à température ,le froid masque le goût ,même chose pour le vin. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 08:39 | |
| Je n'avais jamais entendu que l'on rechauffait des bières. Pour info, un thermo tient le chaud :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:13 | |
| - V@lérie a écrit:
- Je n'avais jamais entendu que l'on rechauffait des bières. Pour info, un thermo tient le chaud :lol!:
Ou le froid... En fait il essayé de garder ce que l'on y met à température constante alors que là, c'est une fonction de réchauffement seule |
|
| |
Claire
| Sujet: objet bizarre Mar Aoû 21 2012, 09:18 | |
| il n'y a que les photos de Christian qui ne passent jamais ne peut-il faire quelque chose? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:19 | |
| Ils sont "bêtes" ces Allemands :lol!: Il suffit de laisser la bière hors du frigo :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:22 | |
| - claire a écrit:
- il n'y a que les photos de Christian qui ne passent jamais ne peut-il faire quelque chose?
Je vais laisser Christian répondre mais si elles passent pour nous, c'est qu'elles passent... Par rapport à votre ordinateur, peut-être qu'elles sont plus "lourdes" et donc plus longues à arriver ? Mais si c'est cela, vous devez rencontrer le problème avec d'autres photos postées par les autres membres | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Mar Aoû 21 2012, 09:22 | |
| tu l'as dit bouffi ,j'aime une bière bien fraîche ,par contre J-L pas du tout lorsqu'il en boit c'est à température ambiante ,ce qui fait râler ses copains lorsqu'ils viennent à la maison car jamais de bière dans le frigidaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle | |
| |
|
| |
| Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle | |
|