Invité Invité
| Sujet: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Sam Aoû 18 2012, 09:19 | |
| Quoique j'ai lu quelque part que cette pratique est abandonnée ,mais pas depuis si longtemps que ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Dim Aoû 19 2012, 19:03 | |
| Pourtant pas banale cette histoire.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Dim Aoû 19 2012, 20:55 | |
| - « Duos habet et bene pendentes » - « Deo gratias »
Rigolote cette histoire, mais il semble bien que ce ne soit qu'une légende |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Lun Aoû 20 2012, 04:22 | |
| Il parait que c'est une légende. Peut-être un jour une autre papesse Jeanne. Quoique d'après la prédiction de saint Malachie ce serait l'avant dernier pape. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Lun Aoû 20 2012, 09:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Lun Aoû 20 2012, 12:57 | |
| Ben oui,c'est une histoire qui m'interpelle.Un pied de nez pareil (si on peut dire ) à ce milieu tellement "macho" au point d'accoucher au beau milieu d'une procession(légende ou pas)....C'est tout de même à noter......
Et puis arrête de me rappeler que je radote,Valérie....Heureusement que tu atténues ton reproche avec "sous une forme un peu différente " :flower: |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... Lun Aoû 20 2012, 13:04 | |
| - mariehelene a écrit:
- Et puis arrête de me rappeler que je radote,Valérie....Heureusement que tu atténues ton reproche avec "sous une forme un peu différente"
Non, je ne veux pas dire que tu radotes, moi la première, je fais des "doublons". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis cette histoire ,l'Eglise prend ses précautions.... | |
| |
|