copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

deux précautions valent mieux qu'une

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

deux précautions valent mieux qu'une Empty
MessageSujet: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 07:39

la roue de secours !!!je ne sais même pas où est la mienne

deux précautions valent mieux qu'une 3185530515_1_2_wsATrN7N
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 07:50

Pas d'importance on ne crève plus de nos jours. Pour changer la roue c'est impossible avec le matériel fourni. De plus les boulons sont serrés avec des outils pneumatiques. J'ai eclaté un pneu sur la 118 et impossible de s'arrêter car il y a un mur. J'ai fait un km jusqu'à une sortie pneu déchiré. J'étais sur la jante et j'ai pu changer la roue.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 08:23

ma dernière renault n'a même pas de roue  de secours du tout,c'est comme ça maintenant,un truc pour regonfler jusqu'au prochain garage et c'est tout
j'adore le cheval de secours  deux précautions valent mieux qu'une 1350780064 super
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 09:44

Avec un pneu déchiré et ayant laissé des morceaux sur la route ,je suis bien avancé avec ma bombe .J'ai essayé une fois la bombe ,ça n'avait pas marché .
Jeme souviens de mon père avec ses deux roues de secours dans les années 50,à l'époque on crevait au moins une fois par semaine .  Photo prise à Auray .deux précautions valent mieux qu'une Auray_10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 10:45

j'aime bien l 'enseigne,il y en a qui ont de l'humour super deux précautions valent mieux qu'une 186000272
Claire

Claire

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 10:48

http://www.letelegramme.fr/morbihan/auray/vous-pouvez-tous-crever-miran-repare-miran-remplace-07-06-2014-10202029.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux précautions valent mieux qu'une   deux précautions valent mieux qu'une Icon_minitime

deux précautions valent mieux qu'une
Page 1 sur 1