copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BREVE DU JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 11:08

Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.
Au début, c'était le coup de foudre : un amour très rapide. Mais après quelques années de vie commune et après avoir eu un enfant, ils ont finalement atterri ensemble au tribunal.
Objets du litiges : des violences réciproques intervenues un soir du mois de juillet dernier, rapporte L'Indépendant.
"Tyrannique et jalouse" contre "violent"
L'homme de 36 ans décrit sa compagne comme "tyrannique" et "jalouse", même quand elle était enceinte (événement qui les a rendus heureux tous les deux, précise-t-il). "Elle a commencé à me taper très tôt, à me harceler", a-t-il déclaré.
La compagne, 37 ans, décrit son compagnon, comme étant "violent". Elle l'accuse de l'avoir battu souvent, "même quand j'étais enceinte".
Bref, ils se rejettent la faute l'un sur l'autre. Les disputent, fréquentes, dégénéraient souvent en agressions verbales et physiques. Jusqu'au jour où c'est allé trop loin.
11 points de suture aux testicules
Selon l'homme, le soir des faits, sa compagne est venue le voir dans la salle de bain. Elle l'a questionné et l'a empêché de sortir, puis s'est jetée sur lui. Ils se sont roulés dans la chambre et il s'est défendu.
Elle réfute les accusations : c'est lui qui l'aurait attaqué : "Il m'a tenu la tête en arrière, attrapée par les bras" déclare-t-elle.
Quoi qu'il en soit, dans la bagarre, elle lui aurait attrapé le sexe et l'aurait serré très fort. "Comme d'habitude", selon le compagnon.
Résultat : 11 points de suture aux testicules !
Le tribunal, qui prend l'affaire très au sérieux, a mis sa décision en délibéré au 13 octobre prochain, toujours selon L'Indépendant.

BREVE DU JOUR Image261
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 11:56

BREVE DU JOUR 00110 Onze points de suture sur les testicules uniquement en serrant avec la main ,belle poigne .Je crois qu'il y a un refuge pour hommes battus rue des Martyrs à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 12:02

Oui... et il parait que les femmes sont faibles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 12:05

Rue des martyrs......Vrai ou faux??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 20:00

Il aurait peut-être mieux fait de se commander des BREVE DU JOUR Newballspleaseplutôt que de faire réparer les vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 20:15

En ce qui concerne la rue des martys ,je l'avais entendu dire mais aucune certitude ,ce qui est vrai c'est qu'il y a des associations d'hommes battus .

En ce qui concerne l'intervention de Christian sur les new balls ,cela me rappelle une histoire vraie .Au tennis quand la première balle de tennis est let ,l'arbitre de chaise annonce first serve et en français il y a 20 ans on disait deux balles et un jour un arbitre français à Wimbledon a traduit et a dit :two balls ,quand on sait ce que cela signifie en anglais ce fut l'hilarité et depuis même en français on dit premier service .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREVE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: BREVE DU JOUR   BREVE DU JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREVE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du jour
» Mon cri du jour .......
» nouvelle journalière
» Illustration du jour
» Jour de l'an à Riyad .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: