et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ?
3 participants
Auteur
Sujet: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 10:59
Go Michel ,on y va .
Invité Invité
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 14:35
ça n'a pas l'air trop compliqué mais franchement Rosie,j'ai peine à imaginer nos hommes du groupe danser cela quoique je peux me tromper....Une petite vidéo au cas où si c'est possible ????
Rosie
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 15:02
Mais on peut faire faire ce que que l'on veut à nos hommes Marie- hélène ,il suffit d'un peu de tactique .
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 15:10
Mais oui Rosie, regarde la preuve... On vient de s'entraîner avec Michel...Clique sur le lien http://www.jibjab.com/view/M4nODQ5A5djHslhdR58w
Invité Invité
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 15:14
Ah oui Extra......Où il est Michel?Fait sa petite sieste ?
Rosie
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 15:23
alors là Valérie trop bien ,il est génial notre Michel ,il va falloir qu'il montre à madame ce qu'il fait lorsqu'elle n'est pas là .
Rosie
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 19:02
je la remets ,Michel il faut que vous voyez cela ,trop top.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: et si nous apprenions la danse de l'été à Michel ? Mar Aoû 07 2012, 19:18
Je suis un piètre danseur ,mon épouse est rentrée ,je ne fais pas la sieste mais j'ai passé la journée à entoiler .Ça fait suer dans tous les sens du mot .Demain je pars trois ou quatre jours à la cambrousse ,pas trop loin de Paris ,entre Gallardon ,Epernon et Maintenon .Ma consolation c'est Chartres à 15 km et le château de Maintenon . Je suis sérieux ,comme je l'ai dit plus haut .L'homme,tous les hommes savent résister aux tentations du serpent ,ce n'est pas comme la femme qui nous a fait perdre le paradis terrestre ,sale bête.