Sujet: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Sam Avr 06 2019, 18:48
mais moi j'aime bien cette chanson,parole et musique comme on dit.et s'il fait salle comble depuis tant d'années,il y a quand même une raison il s'adresse à un certain public c'est vrai mais le succès est là
Invité Invité
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Sam Avr 06 2019, 18:52
C'est un charmeur !!!!
jean
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Sam Avr 06 2019, 18:53
Je n’ai rien contre lui. Je ne connais aucune de ses chansons. On le considère comme l’idole des EHPAD.
Rosie
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Sam Avr 06 2019, 19:14
je l'aime bien ,enfin nous allons dire ses chansons .Vais bientôt me retrouver en EHPAD.du coup .
jean
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Dim Avr 07 2019, 08:55
Je m’étais inscrit sous le nom de Jean pour faire un cinquième et Rosie revient en six. 50 % en plus en deux coups de cuillère à pot.
Claire
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Dim Avr 07 2019, 09:10
:biz:Michel
Invité Invité
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Dim Avr 07 2019, 09:52
Enfin ce mystérieux Jean Se dévoile.....Mais on le savait bien ...On faisait semblant d'y croire !!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Dim Avr 07 2019, 09:55
J'avais créé ce truc Jean il y a 5 ou 6 ans à partir de mon ordi de la fac ,pour m'amuser un peu ,mais en sachant bien que la personalité transparait .
Rosie
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque Dim Avr 07 2019, 09:55
Coucou Michel et vous tous ,je ne vous oublie pas ,mais un peu dur lorsque j'ai Cassiopée car il faut être à 100/100 avec elle ,toutes les bêtises sont bonnes ,là nous recherchons la clé du meuble télé ,plus moyen de mettre la main dessus ,je l'avais du matin à tard le soir car ses parents sont venus 1 semaine pour recherche de maison dans la Marne .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je sais,je sais Michel va nous faire une attaque