Pour faire suite peut-être à la question de Michel.
Auteur
Sujet: Pour faire suite peut-être à la question de Michel. Jeu Oct 04 2012, 04:02
Une image un peu révoltante (je trouve) qui en est peut-être un peu la suite.
D'ailleurs,le salut n'est pas très spontané ,il me semble.
Rosie
Sujet: Re: Pour faire suite peut-être à la question de Michel. Jeu Oct 04 2012, 07:12
Bonjour tout le monde ,je n'ai pas encore cherché ,mais je me pose cette question ,face à un tel dictateur ,n'étaient ils pas obligés ,avaient -ils le choix ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire suite peut-être à la question de Michel. Jeu Oct 04 2012, 08:06
Je ne me souviens plus si cette image a été prise à une occasion précise.Elle traînait dans mon dossier image,je n'avais jamais osé la mettre.La question de Michel sur la signature des accords de Latran m'y a fait penser.
Rosie
Sujet: Re: Pour faire suite peut-être à la question de Michel. Jeu Oct 04 2012, 08:17
Voici ce que je viens de trouver ,Marie- Hélène je ne comprends pas ,pourquoi ne pas oser mettre ce qui est la vérité ,nous ne faisons de tord à personne en discutant sereinement entre adulte de ce qu'était l'histoire aussi moche soit -elle .
Sujet: Re: Pour faire suite peut-être à la question de Michel. Jeu Oct 04 2012, 08:45
Dure dure votre vidéo Rosie.Mais on ne peut pas nier:les images parlent d'elles-mêmes.Comment juger cette période et ceux qui l'ont vécue....C'est autre chose !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour faire suite peut-être à la question de Michel.
Pour faire suite peut-être à la question de Michel.