copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Empty
MessageSujet: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 10:11

Des algues sur les tours à Paris? Une start-up française y croit
Des tours de bureaux recouvertes de murs d'algues sources de chauffage et d'électricité: à quelques encablures du quartier d'affaires parisien de La Défense, la start-up française Ennesys mijote une nouvelle recette dans la quête d'un bâtiment vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 10:28

Tout ce que je peux dire c'est que quand certaines algues stagnent à certaines marées....C'est une horreur....Une odeur épouvantable....
D'accord elles donnent aussi de bonnes odeurs d'iode,mais quand elles sont mouillées et hydratées par la mer,sinon elles sèchent et deviennent cassantes.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 13:05

On a déjà les mouettes ,donc bientôt les algues ,la mer à Paris ,c'est vrai que nous avons Paris plage grâce à la mairesse ,point de ralliement des gays qui peuvent exhiber leurs formes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 13:10

Pas suivi le raisonnement et me demandais qui pouvait bien être la mairesse de Paris ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 13:14

A votre avis ,mais marie- Hélène on réfléchit un peu .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 10:19

mariehelene a écrit:
la mairesse de Paris ?
En France, la mairesse est l'épouse du Maire :lol!:
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 10:55

Oui mais dans le cas présent il y a un souci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 11:34

d'accord avec vous Rosie ....Dans le cas précis "mairesse"....Une gentillesse de Michel à l'égard du maire de Paris......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?   ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ? Icon_minitime

ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?
Page 1 sur 1