copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne pense pas être vieux jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 17:03

La pilule bientôt remboursée à 100% pour les jeunes mineures




Personnellement ,je trouve que 15 ans cela fait un peu jeune ,à mon époque à 15 ans je ne pensais pas encore à la pilule ,il est vrai nous évoluons ,j'ai les idées larges ,mais je ne pense pas que si j'avais eu une fille je lui aurais permise si jeune .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:56

Il n'y a pas besoin de permettre ,elles demandent seules au toubib .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:01

Je ne sais n'ayant pas été confronté à cela, mais une chose est certaine si cela avait été le cas, j'aurais fait tout pour qu'elle ait confiance en moi et m'en parler afin de lui dire le pour et le contre, peut-être que beaucoup de mamans ne savent-elles pas parler à leurs enfants, à 22 ans j'en ai parlé avec ma mère(lorsque mon histoire est devenue sérieuse avec J-L )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:44

O tempora ,O mores ,cause toujours ma Rosie ?les temps ont bien changés depuis que les jeunes filles apprenaient tout le jour de leur mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:57

Quelle époque Quelles mœurs vivons -nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 20:25

Et bientôt le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.Une maman qui a une jeune fille de cet âge m'en parlait dernièrement.Oui le monde a changé.Déjà les mamans qui ont des filles de cet âge ont connu bien avant nous "le grand méchant loup".Elles savent donc qu'il vaut mieux l'admettre et protéger au mieux leurs filles de ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne pense pas être vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: je ne pense pas être vieux jeu   je ne pense pas être vieux jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pense pas être vieux jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PENSE QUE LA REPONSE VA ETRE COLLECTIVE
» Personne qui pense être savante
» ça va être beau ,si Michel passe qu'en pense t-il ?
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» J'ai retrouvé un vieux vieux truc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: