copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chouette voiture non N?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 17:25

Où est-elle exposée?Chouette voiture non N? Dsc06810
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 17:38

facile j'y étais en cherchant la luge de Claire .Chouette voiture non N? Image857
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 18:25

C'est aussi là que je l'ai trouvée.Autre lieu d'exposition de carrosses chaises à porteurs traîneaux ......Très belles choses à voir.


http://tout1blog.blogspot.fr/2011/11/8-vienne-musee-des-carrosses-schonbrunn.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 18:40

elle est magnifique mais ce qui m'impressionne c'est le moteur.
7,40 litres de cylindrée pour 45 chevaux et 90 km/h alors que maintenant avec une telle cylindrée, on aurait au minimum 500 ou 600 chevaux et 300 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 20:36

Citation

Citation :
maintenant avec une telle cylindrée, on aurait au minimum 500 ou 600 chevaux et 300 km/h

et ..... plus de permis de conduire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 21:04

Richard a écrit:
et ..... plus de permis de conduire !!!!!

Effectivement c'est un aspect qui m'avait échappé, preuve que le progrès n'a pas que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette voiture non N? Empty
MessageSujet: Re: Chouette voiture non N?   Chouette voiture non N? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette voiture non N?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chouette bateau
» Une chouette église
» Super chouette ce petit port .
» histoire de voiture
» je viens de recevoir ça chouette comme tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: