copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Super chouette ce petit port .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 16:57

Ou se trouve t-il ?Super chouette ce petit port . M_20310voilà ce que ça fait avant que j'envoie et ça ça m'agace ,ce n'était ainsi avant .Super chouette ce petit port . M_20410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 18:57

Effectivement, ce n'est pas terrible !!!

Et J.P. la dedans, il fait quoi. Vous êtes bien mariés ? Il a bien signé ?

Oui, alors il doit vous aider, si non, vous n'avez qu'à le priver de dessert pendant une semaine.

C'est vrai quand même, faut pas pousser mémère dans les orties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:04

GP est dans le plâtre jusqu'au cou ,j'ai une privation plus terrible que le dessert ,pas de mauvaises idées Super chouette ce petit port . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:22

Bon v'la autre chose Qui c'est J.P ou G.P.....Vous en avez beaucoup comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:47



Oui bien sur, G.P. c'est moi qui me suis trompé en tapant, Sorry, my dear !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:53

GP c'est Jean-Luc ,Pour grand pingouin car il est adepte de linux ,pour la punition c'est le fouet un instrument que je manie bien .

Super chouette ce petit port . A000_p10

vous vous attendiez pas à cela . Je n'en ai qu'un Marie- Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 20:47

je pense que j'ai du faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte ,mais laquelle ? bon ce n'est pas grave je vais faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 04:36

Rosie......Je ne vous reconnais pas....Qu'est-ce qui vous arrive?Super chouette ce petit port . Images?q=tbn:ANd9GcR5hKHLwVpX4IpGdQiYTQPm-zn384-e7FolMNKH2oM86RgBJ3a6fA
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 07:23

Bonjour Marie- Hélène ,je plaisante comme c'est mon habitude ,n'ayant meme jamais utilisé le martinet pour mes enfants ,chose qui n'est même jamais rentré à la maison vous pensez bien que je ne vais pas utiliser le fouet pour mon homme .Et mon petit port avec tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:43

Ce petit et charmant port ressemble un peu au fils d'odet ,Ben odet ,d'ailleurs une preuve ,la photo de Marie-Hélène papotant sur le port .Super chouette ce petit port . Benode10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:00

Je ne reconnais pas Bénodet,tout au moins pris sous cet angle là.Je connais surtout les plages.Mais par contre je reconnais bien mon châle et ma copine Marie Jeanic mort de rire

C'est pas possible,on n'est tranquille nulle part!!!Toujours ces "touristes"toujours prêts à prendre des photosdes "autochtones" 🇨🇨


Michel....Pétillant dès le matin....Je n'avais pas compris le jeu de mots.

Attendez ....On ne parle pas encore arabe à Bénodet....Du moins je l'espère,n'y ayant plus mis les pieds depuis 50 ans.


Dernière édition par mariehelene le Dim Sep 09 2012, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:04

Le voici en vidéo mon petit port .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:10

Je crois bien que je n'y suis jamais allée.C'est vrai qu'il es joli.....Comme tous les ports de Bretagne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:19

Ce petit port est très joli mais la musique bretonne m'écorche les oreilles et m'est insupportable .Désolé pour nos Bretons mais cela me donne des envies de meurtre .Je prévois des lancers de menhirs en pleine face ,mais qu'y puis-je ? Pourtant nous avons deux excellents sonneurs typiquement bretons que je vous ai présenté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:28

ça m'avait fait drôle ,la première fois que j'ai vu des noirs en costume breton..mais c'est la preuve de leur bonne intégration contrairement à d'autres ethnies voulant nous imposer coutume religion .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:29

Quelle pierre dans votre jardin les deux Bretons ,houlala ça va chauffer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 09:49

Mais non .Un peu étonnés au début.Mais je trouve qu'ils s'adaptent très bien.En plus,je ne sais pas pour quelle raison,il y a beaucoup d'adoptions ici.Après la vague des indochinois,c'est celle des africains.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 10:06

La musique bretonne ,pour en remettre une couche ,c'est un peu comme une dévitalisation sans anesthésie chez le dentiste .Sympa la comparaison .M.H. et Richard sont en train de fourbir leurs armes ,ça va tomber sur mes frêles épaules . Les coups de garcette vont me zébrer le dos ,un peu comme les pauvres marins sous la férule du capitaine Bligh de la Bounty ,certains disent du Bounty ,ce doit être l'influence des barres chocolatées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 10:18

L'autre breton doit faire la grasse matinée....Pour moi aucune réaction et j'ai expliqué pourquoi .

J'ai retrouvé Richard.....Super chouette ce petit port . Images?q=tbn:ANd9GcR11Ku6BdPE2iwP_scfv0T0el_c5_t6wU86sqv0DYhATTagGTKm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super chouette ce petit port . Empty
MessageSujet: Re: Super chouette ce petit port .   Super chouette ce petit port . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super chouette ce petit port .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit port de Plouescat
» Un bien joli port
» Un charmant petit port .
» Un charmant petit port .
» Connaissez-vous ce petit port ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: