copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 histoire de voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de voiture Empty
MessageSujet: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 07:28

son nomhistoire de voiture 003_316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 07:52

Bisous Les voitures et moi ??????Jamais vu....Voiture Vespa??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 09:53

Je me souviens de cette voiture ,peut-être Vespa . Il y a eu une mode dans les années 50 et la grande vedette était l'Isetta .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 10:40

pas italien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 11:52

Alors allemand .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:26

histoire de voiture Messer55

"Le plan de la "voiture à bulle" (bubble car) à 3 roues conçu par Fritz Fend fut repris en 1953 par Messerschmitt, société constructrice d'avions, qui la fabriqua dans une de ses usines.

Le premier modèle, le KR 175, fut équipé d'un moteur 2 temps Sachs monocylindre de 175 cm3 qui fut remplacé en 1955 par un moteur 200 cm3, le KR 200. Cette version fut produite jusqu'en 1962, année de l'arrêt de la fabrication.

De 1958 à 1960, fut construit un intéressant véhicule, le FMR 500 (Tiger) à 4 roues avec un moteur Sachs twin de 500"

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 18:54

histoire de voiture Isetta_ouv-520x464

Ah l'Isetta ! On ne passait pas inaperçu avec une telle voiture. J'ai bien connu puisqu'une voisine de mes parents en avait une quand j'étais gamin. Puis ensuite elle avait acheté le pot de yaourt Fiat 500 beaucoup plus spacieux....


histoire de voiture White_Fiat_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 19:06

Mine de rien, je viens de découvrir que l'iSETTA, que j'ai toujours crue 100% italienne, était en fait fabriquée majoritairement par BMW, qui avait racheté la licence aux italiens. Elle a d'ailleurs sauvé la marque en grande difficulté dans la période d'après guerre. BMW, un des fleurons de l'industrie allemande, a un petit peu changé de clientèle depuis lors....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 19:49

ben dis donc,trop forte la p'tite Valérie super  super  bravo histoire de voiture 004_225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de voiture Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture   histoire de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE VOITURE...
» histoire de cette voiture
» la voiture de qui
» au sujet d'une voiture
» Chouette voiture non N?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: