Sujet: Re: En voiture !!!!! Jeu Déc 20 2018, 17:35
Avant de visionner ,si je peux comprendre ,Marie Hélène titre :en voiture , on peut lire la Suisse en train et l'image montre un homme sur un bateau ,ce n'est pas clair .
Invité Invité
Sujet: Re: En voiture !!!!! Jeu Déc 20 2018, 17:49
On part en train ,puis on s'embarque sur le lac Leman ,puis on repart en train !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: En voiture !!!!! Jeu Déc 20 2018, 19:12
Quel beau voyage en empruntant ces moyens de locomotions.
Claire
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 06:05
en voilier également,de port en port ,je l'ai fait avec mon fils et bien sur la marche à pied
Michel Boisjoly
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 11:34
C'est toujours intéressant les visites sur l'eau .Autour du bateau il n'y a que de l'eau ,on peut être n'importe où ,c'est pareil ,de l'eau ,de l'eau . Je me souviens d'une promenade sur l'Amazone ,les rives sont tellement loin tant le fleuve est large ,j'ai donc vu de l'eau pendant deux heures .Ah ! pas tout à fait ,un gros poisson genre deux mètres est venu faire une cabriole ,il a été nommé tuna fish par le batelier .Je me suis toujours demandé si ce poisson n'était pas payé par le syndicat d'initiative local pour faire un peu d'animation .
Claire
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 12:06
erreur,il y a toujours à voir sur l'eau même en traversée,pour celui que sait regarder,quand à la visite de la suisse, (j'ai marqué de port en port ce qui suppose une visite à pied
Kris
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 15:21
Michel Boisjoly a écrit:
il a été nommé tuna fish par le batelier .Je me suis toujours demandé si ce poisson n'était pas payé par le syndicat d'initiative local pour faire un peu d'animation .
Donc un thon (taine et tonton...) d'eau douce.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 15:45
Comme disait Alphonse Allais :tu dois toujours voyager avec ton oncle ,un livre de Taine et un thon. Autrement dit :avec tonton,ton Taine et ton thon.
Claire
Sujet: Re: En voiture !!!!! Ven Déc 21 2018, 18:12