copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Utilité d'Internet explorer...

AuteurMessage
Invité
Invité

Utilité d'Internet explorer... Empty
MessageSujet: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 20:17

A quoi peut bien servir Internet Explorer fourni avec windows 7 ?

Tout simplement à aller sur http://www.mozilla.org/products/firefox/
pour y récupérer Firefox.
--------------------------------
PS: Bon OK, j'aurais pu la mettre dans la rubrique "blagues", mais comme ça correspond parfaitement à mon utilisation d'IE, alors je l'ai mise dans "informatique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 21:45

En ayant assez de la lenteur d'explorer j'ai fait la même chose mais depuis quelques temps firefox plante toutes les cinq minutes, je ne sais plus à quel saint me vouer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 22:03

ça se manifeste par quoi, ces plantages?

C'est complètement anormal...
Ça peut éventuellement venir de deux "extensions" de Firefox incompatibles entre elles, bien que ce soit très rare.
Sinon, ce peut peut être le signe d'une infection virale.

Essayez de faire une analyse antivirus complète de votre PC. Ce sera sans doute un peu long, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle. Si des virus sont trouvés, soit vous les supprimez, soit vous les mettez en quarantaine, le résultat sera le même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 07:37

Bonjour Christian,
j'ai un anti-virus "sérieux" celui d'orange. Les plantages : la navigation se bloque et par exemple, en regardant ce site je ne peux plus ouvrir une nouvelle rubrique ou même firefox s'efface je me retrouve avec la photo de mon bureau et je dois recliquer sur le logo de Mozilla. Dans l'un ou l'autre cas je dois ouvrir de nouveau Firefox. merci de m'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 10:18

Je vous conseille de désinstaller proprement " firefox" et de le réinstaller.Sinon,vérifiez si vos nouveaux logiciels sont compatibles, et enfin,en dernière ressource, faire une restauration du système à une date antérieure au problème, restauration qui peut être annulée après coup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 11:38

Merci Philippe je vais essayer de réinstaller Firefox , cette version, la dernière a en plus l'inconvénient d'être incompatible avec la barre google
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 16:19

Philippe vous a donné la bonne solution, désinstaller et réinstaller Firefox. Par contre, ne pas oublier de redémarrer le PC entre la désinstallation et la réinstallation.
La barre d'outils google ne présente pas beaucoup d'intérêt avec Firefox. Et puis, même si elle n'est pas compatible avec la version actuelle de Firefox, ça ne peut être que temporaire et vous pouvez être certaine que très bientôt elle le sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 17:41

Merci à tous les deux je me pencherai sur la question dès lundi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilité d'Internet explorer...   Utilité d'Internet explorer... Icon_minitime

Utilité d'Internet explorer...
Page 1 sur 1