copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

utilité de cet objet

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

utilité de cet objet Empty
MessageSujet: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 19:53

utilité de cet objet 01112utilité de cet objet 01216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:07

Un fourneau "flamme bleue", c'est marqué dessus, mais probablement pour un usage spécifique.
Pour échauder les osiers pour la vannerie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:10

Un poêle transportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:15

Si je ne me trompe ,c'est du mica sur la porte ....De sinistre mémoire.....Toute une journée dans le noir et au pain sec et à l'eau pour avoir crevé avec mon frère toutes les petites ouvertures en mica d'un poêle à bois ....

Pour quoi faire ce poêle (de Maurice ????? utilité de cet objet 2200852028 )Sais pas !

utilité de cet objet Images?q=tbn:ANd9GcSCQWTWPthUL7SfSlOtcDcREjxbMNoFRcQLYxlsiazWrOII9ghD
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:24

pour chauffer oui mais quoi,j'en ai trouvé un sur google mais  comme il vend la mèche à chaque fois,il ne vient pas de chez Maurice,mais de la brocante de Thônes,il était en vente 40 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:32

Il fonctionne au pétrole, on dirait qu'il y a un réservoir dessous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 20:48

Le mica c'est fragile, roche minérale clivable.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 21:54

utilité de cet objet 151
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 09:06

il semblerait que Valérie ai trouvé,je complète sa réponse brv brv brv brv brv effrontée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      http://collectionniste.free.fr/choix/maison/repasser/rechaud/index.html
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 09:15

si mes souvenirs sont bons M H nous en avait proposé un plus joli d'ailleurs,rond avec les fers autour,impossible de le retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 09:44

C'était du temps où il y avait de grandes cuisines ..... super 

Me souviens plus Claire en colère utilité de cet objet 186000272
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 09:56

Valérie,allez un p'tit effort,notre fouilleuse préférée,il était joli comme tout,cette sale bête de google le cache en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 15:46

j'ai trouvé plein de discussions où l'on avait parlé de fers à repasser, mais aucune ne semble correspondre

Fers à repasser sur notre forum
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 19:08

ça y est il est revenu utilité de cet objet Fers-repass-sur-poelerappelez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 21:57

....me souviens pas d'avoir jamais vu ce bel objet.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 22:01

Iy en a un dans la vitrine d'un pressing tout près de chez moi et je pense l'avoir déjà presenté.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 13:20

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 13:36

J'aime mieux ça!!!! utilité de cet objet 2200852028 Je ne me souvenais pas du tout avoir trouvé ça en colère
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 14:57

ça voudrait donc dire que                               en colère                                                                                                                                                                                                    s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 15:18

Eh non ,je ne trouve pas ....Par rapport à moi en colère en colère en colère en colère en colère

Il est vrai que je suis plus vieille mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 15:38

on est dans le même panier M Hélène utilité de cet objet 1350780064 utilité de cet objet 1350780064 utilité de cet objet 1350780064 utilité de cet objet 1350780064 utilité de cet objet 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitimeLun Sep 29 2014, 15:45

Dans la même galère !!!!Vous voulez dire Claire utilité de cet objet 2783169904 utilité de cet objet 2783169904 utilité de cet objet 2783169904 utilité de cet objet 2783169904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet Icon_minitime

utilité de cet objet
Page 1 sur 1