copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette enseigne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 14:57

Personnellement,je la trouve tout à fait adaptée.....A l'abordage des clients.

Si vous passez en Bretagne,je pense que traditionnellement on va à la crêperie.

Une seule "galette" complète (la moins chère) ou garnie de fruits de mer ou de charcuterie du coin coûte une fortune.Les crêpes garnies idem.

Résultat au bout de deux ou trois crêpes ou galettes vous avez largement dépensé le prix d'un bon repas ....Et une heure après,vous avez faim....

Richard ne va pas être content que je "saborde"ainsi une des ressources touristiques de notre région !!!!Que pensez-vous de cette enseigne? 68659510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:02

Attention, Marie Hélène, il s'agit du gagne pain de mon neveu. Alors pas question de le saborder, sinon tu vas avoir affaire à moi.... :lol!:

Je vais d'ailleurs en profiter pour lui faire un peu de pub.
http://www.tentationsbretonnes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:15

Mince alors...J'ai mis les pieds dans le plat !!!!et les ai agités copieusement......Mais chez le neveu de Christian c'est sûrement pas pareil...En se recommandant de son "tonton",il vous fera sûrement un prix d'amis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:18



Citation :
Une seule "galette" complète (la moins chère) ou garnie de fruits de mer ou de charcuterie du coin coûte une fortune

Michel peut encore se payer ça. Il lui reste un bras (l'autre était parti dans les cartes postales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:42


Christian

Citation :
Je vais d'ailleurs en profiter pour lui faire un peu de pub.

Pas mal sa petite présentation à ton cousin, Christian. Il a juste omis de mettre les prix. Avoue que c'est ballot quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:53

Richard a écrit:
Il a juste omis de mettre les prix. Avoue que c'est ballot quand même !!!!

En fait il ne travaille que sur devis, car le prix est fonction du nombre de convives, du type de prestation, du lieu où ça va se dérouler, etc. Il y a donc trop d'éléments en jeu pour pouvoir afficher des prix. Mais il y a un bouton "contact et devis" qui permet de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 15:55

Si je comprends bien c'est une innovation .Traiteur de crêpes et galettes à domicile.ça c'est une idée qu'elle est bonne.!

Richard,il me semble que vous êtes expert en la matière....Alors un petit coup de main au neveu de Christian !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:02

A propos de bras je ne vais jamais dans une crêperie ,je n'aime pas les galettes de sarrasin et les crêpes de froment ,j'en mange deux ou trois fois par an chez moi juste avec un peu de sucre .
Sur le marché de Groix ,il y a bien sûr une vendeuse de crêpes qui m'a dit ,il y a ans c'était une honte de manger des galettes de sarrasin car c'étaient pour les pauvres .C'est drôle la vie .
De cette façon je garde mon autre bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:19



Allez juste pour vous faire envie, et vous montrer mon neveu (et ma sœur) au travail
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:24

Ton neveu a le même nez que toi ,ça m'a l'air de bien fonctionner ,mais tu exagères ,16h et du coup me voilà avec l'estomac dans les talons ,et entrain de saliver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:49

Ah ben attends Christian....Rien à voir avec ce que je critiquais...Il y a une sacrée créativité....Je prendrais bien une de ces "aumônières" pour mon petit gouter .
Ta soeur c'est la même jolie dame qui en plus des crêpes confectionne ses coiffes????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:02

Citation :
Ton neveu a le même nez que toi

Ben oui...hélas pour lui... puisque ce n'est pas ce que l'on a de mieux dans la famille, mais on fait avec


Citation :
Ta soeur c'est la même jolie dame qui en plus des crêpes confectionne ses coiffes????

et oui, je vois que tu as bien enregistré ta leçon, Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:03

Je vois qu'en Bretagne c'est comme partout ,tout le monde fait des crêpes sauf les Bretons .A Paris ce sont les Maghrébins qui tiennent les crêperies ,les Chinois tiennent les pizzerie (pédantisme ).Je pense que les Marseillais servent la choucroute et lycée de Versailles comme disait Bérurier .
Que pensez-vous de cette enseigne? V810Que pensez-vous de cette enseigne? V810Que pensez-vous de cette enseigne? V1010Je suppose que celui-là est tenu par des Bretons .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:14

Attention Christian ce n'est pas méchant ce que j'ai dit ,c'est juste une constatation qui m'a frappée ,personne n'est la perfection même,et puis ton nez n'est pas plus bizarre que le mien ,de toute manière c'est l'héritage de nos parents .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:15

Il me semble que quelqu'un a osé dire que ma petite ville était le dernier bastion des irréductibles gaulois et c'est un peu vrai.D'abord les crêperies sont tenues par d'authentiques bretons.Ont voulu s'implanter des vietnamiens des vrais de vrais avec leurs plats typiques?Ils ont à peine tenu 2 ans et encore en saison d'été.puis sont venus des turcs je crois avec leurs chebbab (?);Le premier a tenu un an le successeur encore moins.

Pas de tentative d'implantation de Mac Donald.Je pense que ceux-là font une étude sérieuse des marchés et ne vont pas tenter l'aventure.

Donc pour l'instant,bretons on est,bretons on reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:25

les spécialités éthiopiennes, ça doit pas être très nourrissant quand même! Car ils crèvent de faim là-bas...

Je voulais mettre une image pour illustrer mon propos ci dessus, mais la décence me l'a fait supprimer, car on ne plaisante pas avec la misère d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:44


Citation :
Je vois qu'en Bretagne c'est comme partout ,tout le monde fait des crêpes sauf les Bretons .

Faux Monsieur BOISJOLY. Je me fais moi même mes crêpes, et toutes les semaines encore. Toutes les personnes de ma famille font de même.

Ah mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:49

Pourquoi supprimé ,c'est un restaurant comme un autre ,avec vue sur la prison de la Santé et qui jouxte l'école de mon petit-fils ,rien d'indécent ni de moqueur la-dedans ,mais les grands ciseaux de la censure en ont décidé autrement .Christian je retire ce que j'ai dit sur la censure car j'avais cru que mes photos étaient supprimées ,je me prosterne et me confonds en excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:01

Chez les Greks ,il y a trois crêperies ,deux pizzerias ,un vietnamien ,deux fast food et six ou sept restaurants traditionnels et un gastronomique ,genre nouvelle cuisine .Finalement ils sont plus ouverts qu'il n'y parait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:04

On se moque pas ,je n'ai jamais goûté à un kebab.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:25

Moi non plus,mais rien qu'à voir dégoulinant de sauce...Berk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:41

Selon Marie Hélène

Citation :
au bout de deux ou trois crêpes ou galettes vous avez largement dépensé le prix d'un bon repas ....Et une heure après,vous avez faim....

Totalement d'accord avec vous Marie Hélène. Les crêperies sont VERY EXPENSIVE, et pourtant des crêpes, cela ne revient pas à grand chose. Et je ne vous parle pas de la tasse de cidre vendue 10 fois le prix coutant.

Je crois pourtant bien que la TVA a baissé sur les restaurants et crêperies (7% au lieu de 19,6 %) . A RENNES, depuis cette baisse les prix ont bondi, peut être ailleurs aussi.

La loi a du être mal expliquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette enseigne? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette enseigne?   Que pensez-vous de cette enseigne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette enseigne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui est cette sculpture et qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous de cette peinture?
» Que pensez-vous de cette interprétation ?
» Que pensez-vous de cette œuvre ?
» Que pensez-vous de cette video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: