copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce à votre avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 09:50

Qu'est-ce à votre avis. Image768
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:03

Qu'est-ce à votre avis. Watermelon-carving5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:04

Peut être ça ?

Qu'est-ce à votre avis. 639bis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:09

Bien fait....Mais au petit déjeuner ....Pas très ragoutant ....Merci Rosie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:14


Ce potiron semble avoir attrapé une glocyte. Michel devrait pouvoir soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 11:03

Je vais faire mon pédant ,une glossite ,Richard .Glossos la langue et les suffixes ite indiquent une inflammation et ose une dégénérescence ,d'où la différence entre arthrite et arthrose .Cyte c'est une cellule .
Stop car nous sommes en vacances .
Pour en revenir à la question ,je ne voyais pas du tout ce que c'était ,les dents sont bien faites ,c'est quelqu'un qui a fait de l'anatomie car il n'y a pas d'erreur ,la langue ,on voit tout de suite que ce n'est pas une langue ,la lèvre supérieure verte ,je pensais à un montage photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 11:51

Selon Michel

Citation :
Je vais faire mon pédant.... Glossos la langue et les suffixes ite indiquent une inflammation....

Mais non Michel, vous avez bien fait de rectifier. N'étant pas sûr de l'orthographe, je l'ai tapé dans Google auparavant, et j'ai vu que le mot (tel que je l'ai écrit) existait. Je n'ai pas cherché plus loin, ni pensé à l'étymologie et là, j'ai eu tort.

Vous avez eu raison de faire "pan" sur le porte plume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce à votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce à votre avis.   Qu'est-ce à votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce à votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à votre avis
» A votre avis ?
» Votre avis ????
» A votre avis qu'est -ce ?
» Qu'est-ce que c'est à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: