copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hommage à un pionnier

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hommage à un pionnier Empty
MessageSujet: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:24

Hommage à un pionnier 21391_Top_medium

SI vous avez été sur google.fr aujourd'hui, vous avez pu constaté que la zone de saisie de la recherche, exceptionnellement, ressemble à ceci

Hommage à un pionnier 666nn

C'est pour célébrer la naissance d'Alan Turing, père de l’informatique, il y a de cela... 1100100 ans, en base 2 , cela va de soi pour un informaticien (c'est à dire 100 ans en base 10, plus habituelle pour nous autres).
Alors, me direz vous, qui c'est ce brave homme, que personne ne connait?

Cliquez ICI pour le découvrir

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:26

Je ne le connaissais pas du tout.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:30

Hommage à un pionnier Alan_Turing_Memorial_Closer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:33

Je n'avais pas eu le temps de chercher qui était cet "illustre inconnu"....Mais voilà !Servie comme sur un plateau.Merci Christian.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:36

Donc si nous sommes ici aujourd'hui c'est grâce à lui ,je ne vais pas dire que je le connaissais ,mais suite à une question du forum sur l'informatique j'avais fait des recherches et par hasard j'étais tombée sur lui .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 12:31

Tu raisonne encore pas mal Christian pour tes 100111 ans !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 12:49

Richard a écrit:

Tu raisonne encore pas mal Christian pour tes 100111 ans !!!!

tellement bien qu'Alan Turing s'est suicidé 1 mois avant ma naissance. J'en conclus qu'il avait peur de la concurrence... :lol!: Oula, j'ai les chevilles qui enflent, d'un seul coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 13:04

Citation :

J'en conclus qu'il avait peur de la concurrence... lol! Oula, j'ai les chevilles qui enflent, d'un seul coup...

Je ne vois pas non plus d'autre explication. Ce n'était quand même pas un grand courageux, ce TUNING !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à un pionnier   Hommage à un pionnier Icon_minitime

Hommage à un pionnier
Page 1 sur 1