copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hommage à Diesel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 02:51

A ses copains les chiens et surtout aux maîtres chiens !

Elle a peut-être sauvé ainsi la vie à ses "compagnons" d'assaut !


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 05:51

super  Ils sont géniaux ces chiens ,j'en voyais évoluer sur les bases aérienne ,j’espère juste qu'il ne c'est pas rendu compte qu'il allait mourir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 06:12

Je ne pense pas que les animaux ont conscience de la mort. Avantage ou inconvénient sur nous pauvres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 08:29

Michel Boisjoly a écrit:
Je ne pense pas que les animaux ont conscience de la mort. Avantage ou inconvénient sur nous pauvres humains ?
je pense tout le contraire,les animaux sentent le danger avant nous et même la mort,j'en ai un exemple avec mon husky  qui a senti la mort de son maitre la veille et est subitement tombé malade,je ne vous mettrai pas la vidéo d'un cheval à l’abattoir trop dur à regarder. mais pour cette chienne dressée pour ça c'est autre chose.nous avons eu un tremblement de terre en hte savoie,ma maison avait été fissurée et bien 2H avant mon husky hurlait sautait dans tous les sens et c'était pareil dans les fermes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 08:32

rappelez vous le tsunami on a cité les éléphants qui se dirigeaient vers la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 08:52

Décidément on lui rend hommage à ce Diesel !
( j'avais mis une question sur le forum, il y a 3 ou 4 jours ! Et Rosie aussi !)

Si Christian pouvait rattacher nos sujets !!

Hommage à Diesel ! 2200852028
Mais je suis contente qu'on l'a mette en valeur, car un peu triste pour elle et j'avais pensé aussi à ces animaux qui risquent leur vie pour nous humains.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 09:10

Ce sont plutôt les humains qui mettent en danger la vie des chiens ,car ces derniers ne connaissent pas le risque qu'ils courent , ils font comme à l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 09:32

Oui, j'avais dit: "on ne leur demande pas leur avis "

C'est héroïque aussi ce que font certains animaux, on devrait leur donner une médaille d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:04

je crois bien que certains chiens sauveteurs ,en cas de tremblements de terre ou catastrophes naturelles, ont reçu la médaille du mérite !!!! Hommage à Diesel ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:36

Ça leur fait une belle papatte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Diesel ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Diesel !   Hommage à Diesel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Diesel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hommage extraordinaire .
» Monument hommage
» Hommage à Rimbaud ??????
» Ce n'est pas du tout un hommage
» Hommage à un pionnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: