copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage à un journaliste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à un journaliste ! Empty
MessageSujet: Hommage à un journaliste !   Hommage à un journaliste ! Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 07:26

Une fois n'est pas coutume!!!Dans l'émission du 15 août de "C dans l'air"

Sur un sujet délicat "les catholiques en colère"


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Bruce_Toussaint_Deauville_2012.jpg/320px-Bruce_Toussaint_Deauville_2012.jpg

Bien que très présent,il conduit le débat super bravo .Chacun a la parole,il pose les questions qui "habillent" la discussion,tout ça avec le sourire et une grande politesse vis à vis de ses invités!!!! Hommage à un journaliste ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hommage à un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un journaliste !   Hommage à un journaliste ! Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 08:17

En effet voici une émission bien tournée et bien présentée .


J'en fait partie ,
55% des catholiques pratiquants considèrent ainsi que la présence d’une communauté musulmane en France est plutôt une menace pour l’identité de notre pays,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hommage à un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un journaliste !   Hommage à un journaliste ! Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 08:39

Je vais la réécouter. super 

Un peu perdue dans le contexte actuel de la religion et culture catholiques .Déjà à mon avis confusion catholique,chrétien.De même que entre islam et terrorisme .

Il semble que l'on veuille en faire une question de motivation électorale ....Rien à voir à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hommage à un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un journaliste !   Hommage à un journaliste ! Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 09:15

C'est ainsi. Les chrétiens furent une menace pour tous les pays d'Europe en exterminant les anciennes religions et ce sans tendresse. De même en Amérique et là aussi brutalement. En Afrique noire les missionnaires n'ont pas été câlins non plus. L'Islam a déjà repris aux chrétiens ,la Turquie ,la Syrie ,la Palestine et les  pays voisins. Ils ont repris l'Egypte ,la Lybie et le Maghreb. Cette religion est conquérante et jeune ét pleine de dynamisme. Je pense que toutes ces croyances ont fait beaucoup de mal à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un journaliste !   Hommage à un journaliste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un journaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cet écrivain journaliste
» Quel journaliste a dit cette phrase
» J'aime bien le titre choisi par le journaliste!
» Monument hommage
» Ce n'est pas du tout un hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: