Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci .
2 participants
Auteur
Sujet: Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci . Mer Juin 13 2012, 21:41
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci . Mer Juin 13 2012, 22:44
Moi je m'en souviens bien. J'adore Brassens. L'intégrale de ses chansons m'avait été offerte il y a quelques années.
J'ai une prédilection pour les chanteurs dont le nom commence par un B BRASSENS, BREL, BEART, BAEZ, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci . Jeu Juin 14 2012, 06:55
Je me souviens très bien de cette chanson.Dans quel film l'a-t-on évoquée? Dans la cassette ,on le voit avec un berger allemand,c'est surprenant,il avait surtout des chats. Il me vient une question:Brassens a-t-il a son répertoire de chansons un peu coquines des plus "hard"?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci . Jeu Juin 14 2012, 09:17
Je suis comme Richard et Christian je crois ,un fan de Brassens .Ce disque a été acheté avec 6 autres en 66 ou 67 et j'ai acheté les autre au fur et à mesure de leur sortie .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci .
Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci .