Qui est en ligne ? | Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 09:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 09:55 | |
| Euh !....Des tubercules en germination ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 09:58 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 09:59 | |
| Non Marie - Hélène puisque je vous dis que je ne verrais plus la mienne de la même façon ,je commence fort la journée . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 10:27 | |
| Pas spécialement la mienne mais la votre aussi ,image de la surface de la langue, obtenue grâce à un microscope à balayage électronique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil Mar Juin 05 2012, 10:35 | |
| Berk !!!!!Donc les papilles si je comprends bien..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil | |
| |
| | | | Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil | |
|