Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays Mar Aoû 14 2012, 19:06
Je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur...
Rosie
Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays Mar Aoû 14 2012, 19:11
Moi non plus c'est une amie qui vient de me l'envoyer et elle en était bouleversée .
Invité Invité
Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays Mer Aoû 22 2012, 19:54
Je viens de découvrir moi aussi. Vrai que c'est dérangeant ce genre de chanson, mais est-ce que ça peut aider à faire progresser les choses, je n'en suis pas convaincu. Je n'aime pas du tout le rap habituellement mais là, je dois dire qu'il m'a plutôt surpris dans le bon sens, ce Orelsan que je ne connaissais pas. Par contre, il a aussi écrit d'autres titres beaucoup moins sympathiques du genre de celui là
Et là je ne peux pas dire que je l'apprécie beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays Mer Aoû 22 2012, 20:13
Pourquoi tant de haine !Je n'apprécie pas non plus.Je n'ai d'ailleurs pas écouté jusqu'au bout....Insupportable !
Rosie
Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays Mer Aoû 22 2012, 20:19
Je ne le connaissais pas non plus et je n'aime pas spécialement ce qu'il fait ,mais il faut reconnaître que celle que j'ai mise est criante de vérité ,l'amie qui me l'a envoyé est professeur et elle me disait qu'ils ont travaillé dessus avec ses élèves .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays
Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays