copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 18:56

Et malheureusement dans ce pays la vie d'un animal vaut plus chère que celle d'un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 19:05

Oui que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 19:06

Je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 19:11

Moi non plus c'est une amie qui vient de me l'envoyer et elle en était bouleversée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 19:54

Je viens de découvrir moi aussi. Vrai que c'est dérangeant ce genre de chanson, mais est-ce que ça peut aider à faire progresser les choses, je n'en suis pas convaincu. Je n'aime pas du tout le rap habituellement mais là, je dois dire qu'il m'a plutôt surpris dans le bon sens, ce Orelsan que je ne connaissais pas.
Par contre, il a aussi écrit d'autres titres beaucoup moins sympathiques du genre de celui là



Et là je ne peux pas dire que je l'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 20:13

Pourquoi tant de haine !Je n'apprécie pas non plus.Je n'ai d'ailleurs pas écouté jusqu'au bout....Insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 20:19

Je ne le connaissais pas non plus et je n'aime pas spécialement ce qu'il fait ,mais il faut reconnaître que celle que j'ai mise est criante de vérité ,l'amie qui me l'a envoyé est professeur et elle me disait qu'ils ont travaillé dessus avec ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Empty
MessageSujet: Re: Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays    Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une chanson qui est dure à etendre ,mais voilà ce qui se passe encore dans certain pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une façade de maison dans un pays voisin,mais ou.
» Je suis entrainde regarder un film ou passe cette chanson ,je ne m'en souvenais plus de celle-ci .
» Dure dure la mise en route le matin !!!!
» et voilà comme ça se passe
» Voilà comment ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: