copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce n'est pas méchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 17:35

A notre époque de liberté débridée et absolue, un tel sketch serait sans doute interdit, avec ASSOS à monter au créneau, recours en justice, etc... interdiction de diffusion, poursuites diverses, etc... Savons nous toujours rigoler ?

Pourtant ce n'est pas méchant. Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 17:49

En effet pas méchant du tout et aucunement insultant ,il est vrai que nous devons faire attention à chacune de nos paroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 17:51

Très chouette...Effectivement pas de quoi fouetter un chat....Irremplaçable Fernandel avec la présence de la gentille Anne-Marie Peisson....
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:58


Bonsoir Richard
bonsoir ROSIE
Bonsoir a toutes et a tous
Je pense que de nos jours avec tout ce que l’on voit, ce que l’on entend, il ne serait plus censuré, a notre époque ou l’on autorise les mariages Gay !!! Ou homosexuels, notre ami Fernandel était un grand artiste qui savait faire passer des messages avec délicatesses et courtoisie, maintenant on parle de fesses comme l’on dit bonjour !je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit
Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:59

C'est une petite merveille ,un chanteur, acteur ,comédien exceptionnel ,unique mais en 2012 il va droit au tribunal ,sans aucun doute .Les homos n'ont pas d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 21:07

J'aime beaucoup Fernandel, par contre, je n'avais jamais entendu cette chanson... Pas tout à fait d'accord avec vous Michel, les homos qui s'assument ont baucoup d'humour et d'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 09:20

On peut discuter sur ce sujet ,les membres d'une minorité font de l'auto-dérision mais acceptent mal l'humour venant de l'extérieur ,en général bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas méchant   Ce n'est pas méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas méchant
» Un méchant coup dans les gencives .
» C'est pas méchant,mais on peut s'amuser.
» Vous voyez que ça peut être méchant un taureau
» C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: