copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Empty
MessageSujet: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 02:34

De par la loi ,on est tenu ,je crois de signaler un chien chez soi.C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 08:20

un prévenu en vaut deux ,à cet effet,avez vous remarqué quand on se promène,on voit souvent cette pancarte,dissuasif bien sûr mais c'est souvent pour décourager les ramasseurs de muguet par exemple mon chien à moi il se signale tout seul C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " 1366960196C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Talach11
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:41

mariehelene a écrit:
De par la loi ,on est tenu ,je crois de signaler un chien chez soi
Je ne sais pas s'il y a une Loi... Je vais aller voir ! Une Loi existe pour la déclaration des chiens de 1ère et 2 ème catégorie mais sur les "panneaux d'avertissement", je ne sais pas...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:55

Mais moins chic que :C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Images10J'apprends qu'il y a des catégories de chiens .C'est basé sur quoi ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 11:19

sur leur agressivité
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 12:51

J'ai pensé à vous en passant dans cette rue ,à propos de chiens .C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Photo-10
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 15:38

C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " 112C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " 211Voici pour les catégories
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "   C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant " Icon_minitime

C'est tout de même plus "sympa" que "chien méchant "
Page 1 sur 1