copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est tout de même un peu triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 15:13

Que de monde en cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: Re: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 15:38

Mais ma pauvre Marie Hélène, c'est pas possible, vous vous complaisez dans votre deuil. Il faut passer à autre chose maintenant, il faut regarder devant.

Allez, un p'tit coup de musique Bretonne pour vous faire mettre le turbo !!!




Dernière édition par Richard le Mar Mai 08 2012, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: Re: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 16:25

Non aucun état d'âme particulier,et surtout pas de deuil.Mais un peu de tristesse quand même comme à la fin d'une longue année scolaire qui aura duré 5 ans.
Il va falloir faire connaissance avec une autre équipe et espérer qu'ils feront pour le mieux pour redresser la barre.
Ceci dit,merci pour le petit air guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: Re: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 18:59

Oui il va falloir tout recommencé de zéro et ce n'est pas réjouissant ,je ne parle pas pour moi ,mais pour celui qui a voulu la place ,je me demande comment il va pouvoir se dépatouiller ,Merkel qui ne veut rien céder ,Arcélor Mital ,non plus ,la fermeture de Fessenheim qui va faire un sacré foin ,la dépénalisation de la consommation du cannabis qu'il veut va faire un sacré tollé aussi et j'en passe ,une chose est certaine sa place je ne l'envie pas et je lui souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: Re: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 19:04

Je me demandais ce que Marie-Hélène avait pu publier ?
Une ignominie indécente ,bien sûr des lendemains qui chantent nous attendent .J'ai beaucoup aimé la réunion de la Bastille ,des milliers de drapeaux algériens ,tunisiens ,marocains ,sénégalais et autres et même des drapeaux gay .Pas un seul drapeau français .Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tout de même un peu triste Empty
MessageSujet: Re: c'est tout de même un peu triste   c'est tout de même un peu triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout de même un peu triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu choquée tout de même!
» étrange tout de meme ,qu'est ce
» Inquiétant tout de même !!!!
» C'est tout de même scandaleux
» tout le monde s'y met même Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: