copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 09:57

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Garde-boue-protege-jupe-velo-16450964
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 09:58

L'horreur totale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 10:05

Je voudrais savoir comment se nommait cet espèce de filet sur la roue arrière .


Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 10:05

ah oui,je me souviens,ça date quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 10:13

Pare jupe ,pour le nom ,beurk c'est moche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 10:17

voilà tout ce que j'ai trouvé pas terrible





http://www.xn--ldcrartion-e7a.com/objetsdantan/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 10:47

C'est bien pour que les jupes ne se prennent pas dans les rayons .

Autre chose trouvé sur le lien de Claire.C'est quoi ?


Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Brocan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 11:24

Le pare jupe de vélo pour cesCe n'est tout de même pas si vieux que ça ! A_a_un10 dames.
Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! A_anon10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 11:27

vive le poupoupidou   concours  lépine 2015








http://www.mes-velos-hollandais.com/blog/2015/01/20/-le-poupoupidou-ou-la-pince-a-jupe-pour-velo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 11:40

bravo super Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! 2243242726 Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! 2243242726 Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! 2243242726 Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:25

Les filles font du vélo en short ,voire en string ,donc tout cela ne sert à rien .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 13:37

Comme demandait son tailleur à mon beau-père qui faisait faire ses pantalons sur mesure:vous portez à droite ou à gauche?Et eux?

Franchement ,je ne vois pas quel moyen de pression supplémentaire, cette nudité appuie cette revendication des cyclistes, manifestant pour leur sécurité. en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 15:09

il est encore possible d'acheter un vélo neuf avec pare-jupe, et ce sont les hollandais qui conservent cette tradition

http://www.mes-velos-hollandais.com/catalogue/velo-hollandais-multivitesses/velo-hollandais-oma-luxe-old-fashion-3v.html

http://www.mes-velos-hollandais.com/avalon.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 21:29

Ils manifestent nus pour la protection des cyclistes, mais la protection de leur corps, ils s'en foutent complètement ....

Moi je préfère :)

Vivons heureux, vivons couverts !!!

J'ai connu les pinces à vélo de l'époque des pâtes d'éléphant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 22:26

Je ne connaissais rien de tout cela... Pour moi le vélo ça a toujours été en pantalon "classique" ou en jogging...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 22:40

Les pinces à vélo existaient cent les pattes d'éph et existent  toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !   Ce n'est tout de même pas si vieux que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est tout de même pas si vieux que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre !!!y'en a que pour les enfants...Si on pensait un peu à nous les adultes et même les vieux
» étrange tout de meme ,qu'est ce
» Reconnaissable tout de même ????
» Inquiétant tout de même !!!!
» c'est tout de même un peu triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: