Sujet: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 10:04
Je suis désespérée .
Invité Invité
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 10:12
He ben !!! Vous n'avez pas besoin de lever le coude au cours des repas, c'est déjà assez arrosé comme cela. Quand je pense que chez moi il fait si beau. Il est vrai que je profite 'un micro climat. Chouette non ?
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 10:30
Je veux retourner la-bas .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 10:37
Le record n'est pas battu ,en 1970 il a plu 26 jours en juin .Saleté de réchauffement climatique .
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 10:51
Si nous allions tous migrer à Pacé qu'en pensez-vous ?,Richard nous trouvera bien une petite place chez lui ,bon il est certain que madame n’appréciera pas ,mais nous lui promettons d'être discrets et nous les filles de ne pas accaparer son charmant époux :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 11:02
C'est vrai que ça fait rêver..... Faut pas désespérer....Le mois n'est pas fini....On ne sera peut-être pas loin des records.....
Invité Invité
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 11:09
Je confirme,c'est un charmant endroit....Pour moi qui adore les petites rivières,ce serait l'idéal.....Mais pouvez-vous jurer sur l'honneur que c'est vrai....Un temps "super"?....Déjà Rosie ....Il n'y a pas la mer.....Des tas de cités dortoirs.....Non ,je crois que je reste chez moi....
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 11:15
Non je ne peux pas jurer sur l'honneur mais puisque Richard nous le dit continuellement je ne peux que le croire ,mais vous pariez que le temps va changer de peur que nous ne venions squatter chez lui il va nous chanter une autre chanson ah ce Richard ,si nous ne l'avions pas il faudrait l'inventer .A Pacé je n'y suis jamais passée (que c'est beau ça ) par contre je connais très bien Redon (nez de redon )
Invité Invité
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 12:14
C'est vrai Rosie que compte tenu du temps qu'il fait chez vous, vous on doit être mieux sous son nez d'Redon.
Ici voila que ça se couvre, Zut !!!
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Lun Juin 11 2012, 12:43
Je vous l'avez dit ,tout cela peur que l'on vienne .Ce qui est dommage dans tout cela mais géraniums sont fichus ,les pétunias que j'ai mis en photo hier ,qui sont des pétunias que J-L a préparé en serre sur un support, sont tout flétris aussi je regrette de les avoir sortis.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Mar Juin 12 2012, 08:04
Ca s'arrange ,j'ai consulté le baromètre breton .Je l'ai lu dans le courrier picard .
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Mar Juin 12 2012, 08:30
J'ai rien pigé ,la langue Picarde et moi ça fait deux .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Mar Juin 12 2012, 08:36
Rosie, quand on vit dans une région ,il faut en apprendre la langue locale .Il faut en comprendre les finesses et les subtilités .Je parle couramment le parigot des Apaches et Titis de la rue de Lappe .
Rosie
Sujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy Mar Juin 12 2012, 08:41
Vous savez Michel je ne me suis pas adaptée du tout en Picardie ,je suis Ardennaise avant tout .