copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je trouve cela sympa dela part du président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je trouve cela sympa dela part du président  Empty
MessageSujet: je trouve cela sympa dela part du président    je trouve cela sympa dela part du président  Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 21:09

Pense pas que Sarko en aurait fait autant ,même style que Chirac hollande .je trouve cela sympa dela part du président  Image865
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je trouve cela sympa dela part du président  Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela sympa dela part du président    je trouve cela sympa dela part du président  Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 22:45

Ah bon Hollande l'a fait tomber exprès pour avoir à le féliciter .Sarko passait son temps à recevoir des familles de victimes et la gauche le lui reprochait .C'est drôle .La France a vécu merveilleusement pendant 1500 ans de règne depuis Clovis ,sans parler de la Gaule harmonieuse et douce et encore plus loin ,la perfection .5 ans de Sarko et cinq millénaires harmonieux détruits et selon la gauche il faudra entre 3000 et 5000 pour s'en remettre .Cet homme réunit en lui Hitler ,Mussolini ,Staline ,Staline ,Judas ,Sardanapale et tous les milliers de tyrns et de bourreaux et non seulement en France mais dans le monde .Pas eu de chance la France .
Dieu de clémence ,Ô Dieu vainqueur sauvez ,sauvez la France au nom du Sacré-Cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve cela sympa dela part du président  Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela sympa dela part du président    je trouve cela sympa dela part du président  Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 23:37

Citation

Citation :
Cet homme (ZARKO) réunit en lui Hitler ,Mussolini ,Staline ,Staline ,Judas ,Sardanapale et tous les milliers de tyrns et de bourreaux et non seulement en France mais dans le monde .Pas eu de chance la France .

Un éclair de lucidité de Michel, BRAVO MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve cela sympa dela part du président  Empty
MessageSujet: Re: je trouve cela sympa dela part du président    je trouve cela sympa dela part du président  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve cela sympa dela part du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais où cela se trouve ,mais ne trouve rien à ce sujet
» Trouvé cela .
» ou cela se trouve-t-il
» Même au delà de la mort
» JUSTE PAR CE QUE JE TROUVE CELA BEAU....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: