copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danizy infos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 19:24

Il est question d'enfouir 10000 tonnes de déchets radioactifs à Danizy. La radioactivité est de courte durée,100000 ans. Par dessus la dalle de béton sera construite une prison de 5000 places pour radicalisés inguérissables. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 19:49

Danizy infos.  1350780064 Danizy infos.  186000272 Pied de nez, ben oui c'est c'la on y croit .Je vois plutôt ça à Bure dans la Meuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 19:58

Alors le petit-fils pousse .Je constate que les bébés etles jeunes sont en pantalons longs alors que les vieux se mettent en pantalons courts . A "mon époque" ,c'était le contraire ,culottes courtes jusqu'à 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 20:12

À savoir que Hulot avant d'entrer au gouvernement était contre et maintenant il est pour ,halala .

Il ne  faisait pas beau lorsque j'ai pris cette photo ,il voulait cueillir du raisin (nous avons quelques  pieds de vigne sur le terrain)
En effet il pousse et il est adorable et super intéressant ,j'ai hâte de voir ma petite Cassiopée comme lui (mais pas encore gagné ) Nous allons l'avoir 1 semaine en février ,idem en Avril et 15 jours en juillet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 07:43

c'est pourtant vrai ce que dit Michel,les vieux en culotte courte,même en ce moment,j'en croise un le matin avec deux batons comme c'est la mode et d'un bon pas,mais il a raison,il entretient sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 07:59

Un vrai campagnard mon petit Owen ,ses parents mise sur le confort et non sur la mode .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 08:54

Je vois que ton calendrier projets vacances est déjà bien entamé !!!!! Danizy infos.  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 09:54

Que veux-tu c'est ça les jeunes ,ils se rabattent sur les grands -parents lorsque la nounou est indisponible .

Bisous  bonne journée ,pluie et vent fort depuis hier  en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 10:38

Pour nous :pareil....

Je me demande ce que va être la journée de jeudi annoncée comme la pire de la semaine !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 13:32

Je n’avais Pas relevé l’info. Vous avez du raisin qui pousse à Danizy en janvier. Le réchauffement climatique est en route. L’an prochain les dattes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:24

Mais non pas en janvier ,c'est une photo prise en septembre ,ah Michel Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:54

Ah j'aime mieux cela car le raisin en janvier dans l'Aisne ! Il est vrai que les Anglis replantentent la vigne par milliers d'hectares .Au moyen âge ,époque où le climat était plus doux le sud d el'Angleterre était couvert de vignes . Ils font surtout du sparkling  ,la terre est la même qu'en Champagne et le climat est moins froid .Il n'y a pas de raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danizy infos.  Empty
MessageSujet: Re: Danizy infos.    Danizy infos.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danizy infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo Danizy
» Danizy va se repeupler.
» On ne se laisse pas faire à Danizy .
» Météo dela semaine sur Danizy
» Combien vaut un habitant de Danizy par rapport aux habitants des communes voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: