copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit message à l'intention de vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 09:24

Je viens d'avoir un coup de téléphone de notre amie Claire ,elle ne boude pas ,mais a un problème avec son ordinateur ,en plus de cela elle est tombée (et a attendu le SAMU pendant trois heures ) si j'ai bien compris elle a un problème à l'épaule et est alitée ,mais comme Christian vient d'arriver chez elle il va lui regarder à son ordinateur après être allé faire son saut en parapente ,voilà la commission est-faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 09:26

Un bon rétablissement à Claire.... Et qu'elle nous revienne bien vite en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 09:44

Gros bisous à Claire et l'assurance que l'on pense à elle,si ça peut l'aider à un bon et rapide rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 09:48

Bientôt de bonnes nouvelles de la santé . Pour l'ordinateur ,Super Christian enfile sa cape et arrive tout de suite tel Superman ,je le retiens pour ma prochaine panne .
Des nouvelles ,des bonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 10:00

Non ,non Michel ,pour Christian c'était prévu de longue date ,Claire l'avait invité dans son chalet de La Clusaz pour faire du parapente je crois ,la pauvre elle ne pourra même pas assister à cela et nous dire si Christian a eu les pépètes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 10:42


L'ordinateur, ce n'est pas grave, Christian va le remettre sur les rails en un tournemain, par contre la chute s'est plus embêtant. Souhaitons donc à Claire un bon rétablissement et qu'elle nous revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 11:31

Je précise que c'est Claire qui m'a demandé de vous prévenir ,sinon je n'aurai rien dévoilé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 21:40

Hello bonsoir à vous tous

Pour le petit problème de santé de Claire, je vous rassure, ça n'aura pas été trop méchant, puisque cet après midi, nous avons même fait une petite balade ensemble au col des Aravis, avec Isa, des amis de Claire et des cousins à moi.
Pour son ordinateur, je n'ai rien pu faire puisqu’elle l'avait déjà emmené en réparation.

Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir fait sa connaissance en réel car Claire mérite vraiment d'être connue. Elle a un dynamisme fou, pour ne pas dire une "pêche d'enfer" et elle est vraiment très sympathique.

Pour le saut en parapente, je n'ai absolument pas eu peur, mais par contre, j'ai été malade... je ne vous raconte même pas les nausées que j'ai eues.... Il faut dire que je suis malade en voiture depuis 58 ans quand ce n'est pas moi qui conduis, et victime du mal de mer sur tout objet (manège, bateau, avion etc) qui bouge. Alors le parapente n'a pas fait exception à la règle. Bref j'ai fini le saut avec la tête dans un sac en plastique, en prévision d'une horreur, mais heureusement, le peu de dignité qu'il me restait alors, m'a permis néanmoins de ne pas vomir. Mais il s'en est fallu de bien peu! Et je suis resté nauséeux plusieurs heures ensuite.

Sinon, je vous montrerai des photos et vidéos relatives à cette expérience, néanmoins inoubliable, et que je vous recommande à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 21:45

Je savais déjà Christian ,j'ai eu Claire longuement au téléphone il y a une heure et je crois pouvoir dire sans rien rien dévoiler que ta visite lui a fait un bien fou ,comme elle dit grâce à sa piqûre miracle elle a pu vous accompagner aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 22:47

Alors profite-bien de tes vacances et bisous à Claire....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit message à l'intention de vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention de vous tous    Petit message à l'intention de vous tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message à l'intention de vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit remerciement
» petit message
» Un petit message
» petit message de la part de Valérie
» J'espère que vous lui avez envoyé un message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: