copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 17:31

Pour les personnes qui peuvent s’inquiéter de l'absence de Christian ,savoir qu'il n'y a rien de grave ,un camion venant livrer chez un voisin a arraché ses fils téléphoniques ,il n'a plus ni téléphone ni internet et il ne sait quand cela sera dépanné .


Dernière édition par rosie le Lun Avr 02 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 18:30


Je te remercie ROSIE pour le petit message

En espérant que cela resteras très vite qu’un mauvais souvenir pour lui ???

Bisous

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 19:57

Il y a encore des fils téléphoniques aériens ? Ce n'est pas possible .J'ai vu qu'il était connecté cet après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 20:07

Il se connecte vite fait avec son smartphone et ce n'est pas très pratique de faire de longs discours avec un si petit clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 20:32

Oui j'en sais quelque chose quand je suis hors de chez moi ,les IPhone ou smart ,ça va un peu mais c'est lassant .Je viens bientôt partir environ 3 semaines et je vais embarquer 2 portables en espérant me connecter par wifi .Certes je peux aller au cybercentre mais ce n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 20:36

Nous mettre pleins de questions difficiles avant votre départ afin que nous ayons de quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 21:10

Me voilà rassurée, c'est vrai que c'était "inquiétant" son absence... Mais si ce n'est que cela, même si c'est embêtant, ce n'est pas grave... Merci pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 18:52

Bonsoir

Problème résolu, la ligne a été réparée.
Merci à tous de vous être souciés de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 18:54

Contente que notre sauveur soit revenu ,je plaisante ,je suis tout simplement contente que tu nous reviennes.Christian je suis obligée de passer par l’historique pour avoir accès au forum est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 19:13

rosie a écrit:
Christian je suis obligée de passer par l’historique pour avoir accès au forum est-ce normal?

Pas vraiment non mais tout dépend comment tu y viens habituellement. Car chacun a sa façon de faire qui lui est personnelle. Si tu cliques sur le lien suivant, est-ce que tu as accès au forum? Et si oui, est-ce que tu es automatiquement connectée ou pas?

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 19:20

D'habitude il est dans mes favoris ,maintenant à la place il est écrit maintenance ,mais en cliquant sur ton lien j'ai accès au forum ,ne t’embête pas je regarderais à cela au retour de Jean-Luc ,merci tu es vraiment d'une gentillesse incroyable ,pourtant nous t'en faisons voir de toutes les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 20:40

Richard est reparti ,il doit être faire partie des groupies de Marie-Ségolène Royal qui passe en première partie du Hollande show ce soir à Rennes .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Avr 05 2012, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 21:08

Je ne connais pas Richard plus que cela ,mais ça ne doit pas être son style d'aller dans les meetings même pour ses favoris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:00

Un petit message  2012-210

Non non, ce n'est pas mon style.

Juste une petite brochure que mon épouse a ramenée du marché.

Un conseil (que je vous ai déjà donné) mais les conseils sont faits pour ne pas être suivis, que ce soit HOLLANDE ou SARKOZY, ça va saigner car il faudra bien combler le déficit de 1700 milliards.

Si vous voulez gâter vos enfants ou petits enfants en leur faisant une petite donation à moindre coût, c'est le moment. Après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:19

Vous avez raison ,chaque Français doit casquer 30000 € en gros en plus de ses impôts courants .
J'ai entendu aujourd'hui qu'il y avait "9 fois plus d'aveugles en Grèce que la moyenne européenne" 700 € de pensions par mois .Il y a même des chauffeurs de taxi et de bus qui la touche .Bien les Grecs .
Du marché je n'ai que Mélanchon depuis 6 semaines ,ils sont 5 ou 6 a distribuer des tracts .Quand il m'ont dit :Reprenons la Bastille ,j'ai répondu :vous voulez nous embastiller ,flop ils n'ont pas compris .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Avr 05 2012, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:45


He bien, papy Michel, puisque vous êtes d'accord sur le principe, gâtez moi un peu votre blondinet.

Mais comme vous êtes un homme avisé, c'est certainement déjà fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:00

Puisque des "avatars" de Christian,nous sommes arrivés à cette "salop....De put".....De campagne présidentielle (oui ,je deviens grossière )...Depuis le mois de septembre....Pendant ce temps là "en douce" ON continue à supprimer des postes dans la fonction publique et dans toutes les branches qui sont le coeur du fonctionnement de la France.
Non seulement nous allons trouver une France ruinée,mais aussi exsangue dans tous les domaines.
Voter ?Pour qui pour quoi ?Mais seulement avec l'idée qui germe de plus en plus d'une "abstention" spectaculaire et jamais vue.
Pour ma part ,je suis angoissée et perdue plus la date approche.Cela fait un moment que je vote non pas POUR mais CONTRE ce qui pourrait arriver.
Faire son "travail" de citoyen pour des personnes qui font de belles promesses que tout le monde sait inapplicables.

Suis-je la seule dans cet état d'incertitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:10

Je suis désolé de vous voir angoissé Marie Hélène.

Je vole donc à votre secours (Hé Hé, ..... Richard est arrivé é...é..)

Vous me donnez une procuration, et je m'occupe de tout. Fini les angoisses !!!

Merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:17

Pas de procuration à Richard Marie-Hélène sinon c'est la fin des haricots ,voter pour moi ,vous allez voir comme je vais redresser tout .Trêve de plaisanterie je suis tout à fait en accord avec ce que vous dites M-H,et vous n'êtes pas seule dans cette incertitude ,j'en ai déjà parlé et nous en parlons beaucoup à la maison je ne sais vraiment ce que je vais faire et je crois que c'est bien la première fois que cela m'arrive à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:31

Merci ZORRO alias Richard....Mais c'est que ça ne se donne pas comme ça une procuration....Je ne vous demande pas pour qui vous allez voter (ça ne se fait pas),j'ai encore un peu de temps pour me retourner.Espérons que "l'esprit saint de la Pentecôte" m'aidera.......Mais je pense qu'ils ont autre chose à faire là-haut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:33

Si c'est vrai il faut vraiment se poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:39

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les candidats à une élection promettent d'augmenter le prix du blé et de baisser le prix du pain .
Quand à la fonction publique ,c'est contradictoire ,les deux pays qui s'en sortent le mieux sont la Suède et la Canada :ils ont supprimé les fonctionnaires .Parlons des petits oiseaux ,des canards ,des oies et autres .Un petit message  17910Un petit message  41810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 10:44

Oui vous avez raison Michel.Ici mes "bernaches "ont d'autres soucis.C'est le printemps et ça se bagarre pour la femelle ou le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 11:31

Petite précision pour ceux qui ont un problème ,mon époux qui est sur un forum qui a un serveur le même que le notre à le même problème ,il vient de me donner l'information ,donc cela vient bien du serveur .Et pour ceux qui n'ont pas encore de problèmes ,un petit conseil mettre la page du forum dans votre marque page ,je l'ai fait ce matin ,et maintenant je passe par le marque page et j'arrive a accéder .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit remerciement
» Message de prévention
» petit message de la part de Valérie
» Petit message à l'intention de vous tous
» UN MESSAGE DE PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: