Rosie
| Sujet: Petit remerciement Jeu Aoû 18 2011, 10:50 | |
| Par ce petit mot je tiens tous à vous remercier ,si ce forum fonctionne aussi bien c'est à vous tous qu'on le doit ,c'est très conviviale ,c'est un plaisir de vous retrouver tous chaque jour et sans vous il ne fonctionnerai pas ,nous sommes une bonne équipe de copains qui j'espère va s'agrandir encore une fois merci à tous . Rosie | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Petit remerciement Jeu Aoû 18 2011, 10:58 | |
| Bonjour Rosie, Aucun remerciement à avoir... Si nous venons tous régulièrement sur ce site, c'est que nous nous y sentons bien, donc nous nous faisons également plaisir...Je pense que petit à petit, d'autres vont venir, c'est sûr ! Mais en tous les cas, merci pour ce petit message amical ! | |
|
Rosie
| Sujet: petit message Jeu Aoû 18 2011, 11:24 | |
| Merci Valérie ,je tiens à ajouter que j' envoie un grand merci à Richard il est celui à qui j'ai envoyé le lien pour lui demander ce qu'il en pensait ,sa réponse a été la suivante ,c'est pas mal Rosie lancez-vous . | |
|
jean-yves
| Sujet: Re: Petit remerciement Jeu Sep 01 2011, 14:01 | |
| Bonjour ROSIE Je te remercie ROSIE pour ton gentil petit message ,et pour ce superbe site que tu nous as offert. En espérant qu'il ne deviendra pas comme notre ancien site avec des troubles fêtes, ce qui fut bien dommage !! Aussi je souhaite à ce forum qu'il puisse durer de nombreuses années. Bisous, bisous Jean-Yves
| |
|
Rosie
| Sujet: petit remerciement Jeu Sep 01 2011, 14:15 | |
| Merci Jean -Yves, c'est à nous tous de faire en sorte que tout se passe bien et je pense que tous ensemble nous allons y arriver et ce que je tiens à faire savoir à tous ce n'est pas mon forum ,il est à nous tous et c'est surtout grace à vous tous si ce bébé commence tout doucement sa vie ,maintenant si vous voulez qu'il aille un peut plus n'hésité pas à le faire connaître . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit remerciement | |
| |
|