copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:23

Rappel du premier message :

J'vous l'mets dans humour mais c'est quand même sérieux, d'autant que ça peut couter (ou rapporter) bonbon !!!

En principe, il est impossible à l'époux délaissé d'obtenir l'exécution forcée du devoir conjugal, comme c'était le cas au moyen âge où une astreinte était pratiqué par l'officialité de Paris imposant aux maris indolents de connaître charnellement leurs épouses deux fois par semaine (Droit de la famille, Montchrétien , 2010, spéc. n° 275).

Et pourtant, la Cour d'Appel d'Aix en Provence a condamné le 3 avril 2011 (requête 09/05752), un mari indolent à payer à son épouse délaissée, une somme de 10 000 euros en raison de son manque d'assiduité.

Naturellement le jugement défavorable à l'encontre du mari aurait pu, dans une autre espèce, être défavorable à l'encontre de la femme.

Moralité : Bon dodo à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:26


Vous avez parfaitement raison, Rosie, mais maintenant que tout le monde est informé, fini le coup du mal de tête, il faudra trouver autre chose. Nous les mecs, nous ne vous le faisons jamais ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:29

N'empêche qu'il y a aussi des mecs qui vont chercher une boîte d'allumettes ou un paquet de cigarettes et qui se perdent en chemin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:42

Tenez, une petite graveleuse (mais gentille quand même) et en plein dans le sujet (Marie Hélène abstenez vous vous pourriez être choquée).

C'est un ménage qui a convenu d'un code pour ne pas donner l'éveil aux enfants. Ainsi, quand Monsieur ou Madame ont envie, ils ne disent pas "chérie (ou chéri), veux tu faire l'amour ce soir", ce ne serait quand même pas convenable devant les enfants.

Dans un tel cas l'un dit à l'autre, "on pourrait peut être faire une lessive ce soir", et .... ils se comprennent.

Donc un soir Monsieur dit à Madame : Et si on faisait une lessive ce soir ?

Et Madame répond "Oh non, pas ce soir, je suis trop fatiguée pour charger la machine, puis la vider, puis étendre le linge ...

Le mari comprend très bien et n'insiste pas et va se poser devant la télé. Mais l'épouse a des remords, se dit qu'elle n'est pas très gentille, que ça lui faisait tellement plaisir, etc....

Si bien que lorsque le mari arrive se coucher elle lui dit "finalement, O.K. pour la lessive".

Et le mari de répondre. "Une autre fois, c'était une petite lessive, je l'ai faite à la main !!!

Je vous avais prévenu que c'était pour initiés, ne venez pas vous plaindre maintenant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 13:00

Oui pas mal ,je vois le rouge aux joues de Marie- Hélène ,bon pour moi cela ne ce fait pas sur commande .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 13:10

Bien sûr,vu les précautions de langage de Richard.....J'ai lu.....

Bien qu'élevée chez les soeurs...Je ne suis pas une "oie blanche"....Et je ne rougis pas....Mais "je n'ai peut-être pas tout compris ...Hi hi hi...."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 13:12

Ne me dites pas que vous n'avez pas compris j'y crois pas ,car moi qui ne suis pas très fute fute sur ce genre d'histoire j'ai compris .A votre avis Marie- Hélène que dit Richard ,pas qu'il va chercher des cigarettes puisqu'il ne fume pas je serai curieuse de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!   Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je mets dans humour ,mais bon .
» je mets ça dans humour
» je mets ça dans humour
» Je mets cela dans humour .
» @ DANS "HUMOUR" MAIS C'EST A PLEURER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: