Il y a vraiment de sacrés snoc sur terre .(Dublin )
Admis pour un important abcès au bras droit, un homme de 33 ans a révélé qu’il s’injectait tous les mois son sperme dans l’avant-bras, pour soigner ses douleurs dorsales.
Ce dernier a présenté cela comme une « méthode innovante pour traiter les maux de dos », qui ne s’appuyait pourtant sur aucun conseil médical, ni sur aucune preuve que cela ne fonctionnerait.
Après avoir passé son avant-bras aux rayons X, les médecins se sont rendu compte que de l’air était coincé sous la peau à cause du sperme. Ils lui ont donc prescrit une thérapie antimicrobienne par intraveineuse et rapidement, le patient était sur pied et sans mal de dos.
Le Docteur Dunne, qui a dû s’occuper du patient, a publié un rapport sur le site de l’Irish Medical Journal.
Il y précise que l’homme a « échoué à de nombreuses reprises à s’injecter son fluide corporel », ce qui a provoqué des lésions supplémentaires à celles liées au fait de s’injecter des substances non-destinées à cet usage.
Après quelques jours sous surveillance, l’état du trentenaire s’est rapidement amélioré. Mais celui-ci a quitté l’hôpital, avant même que tout le sperme ne soit retiré de son avant-bras.