copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je l'ai découvert chez le dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ai découvert chez le dentiste Empty
MessageSujet: Je l'ai découvert chez le dentiste   Je l'ai découvert chez le dentiste Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 07:09

Un jeune ,frais émoulu de l'école et qui se "faisait la main",avant d'ouvrir son propre cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je l'ai découvert chez le dentiste Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai découvert chez le dentiste   Je l'ai découvert chez le dentiste Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 07:52

J'ai assisté à un concert de Paolo Conte il y a une quinzaine d'années au théâtre des champs élysées ,une ou deux chansons c'est sympa mais deux heures c'est insupportable .
Un jeune dentiste frais émoulu de l'école ou plutôt de la faculté a déjà de la pratique depuis plusieurs années ,Il y a bien un moment ou il faut commencer ,à 25 ans on ne peut pas avoir 20 ans de pratique .Il y a les bons et les autres comme dans toute profession .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai découvert chez le dentiste Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai découvert chez le dentiste   Je l'ai découvert chez le dentiste Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 08:49

Ce n'était pas du tout une critique.Ce jeune dentiste m'a soigné comme jamais je ne l'ai été.Le dentiste en "chef",celui qui me soignait,m'avait promis 5 ou 6 couronnes.Il m'a soigné les dents une à une et ceci donc en musique.Chose qui ne se faisait pas à l'époque....J'ai eu de la peine à m'habituer à ce Paolo Conte...Mais j'ai fini par l'aimer....Heureusement car ce jeune homme ne mettait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je l'ai découvert chez le dentiste Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai découvert chez le dentiste   Je l'ai découvert chez le dentiste Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 12:28

On peut mettre de la musique dans la salle d'attente et même dans le cabinet .J'ai même eu un période avec télé quand il n'y avaient que trois chaînes .Cela dit il faut être en règle avec la Sacem sinon les amendes pleuvent et ça fait mal .Il y a ceux qui se plaignent et disent ,on ne peut pas aller dans un magasin ,prendre un ascenseur sans entendre de la musique .C'est aussi la même chose avec les revues ,je m'étais abonné à pas mal de revues genre GEO ,Historia mais elles étaient dérobées ,c'est assez décourageant ,j'avais mis des bandes dessinées pour les jeunes mais elles disparaissaient dans les cartables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai découvert chez le dentiste Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai découvert chez le dentiste   Je l'ai découvert chez le dentiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai découvert chez le dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aller chez le dentiste ?
» Je vais déjà chez le dentiste à reculons
» Avez-vous besoin de passer chez le dentiste?
» Dentiste
» un bon dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: