En Inde ,je n'en ai pas vu à Jaïpur ,mais j'en ai vu à Dehli en 1982 .Pas de photos ,l'électronique de mon appareil a rendu l'âme à 4200 m d'altitude . En dehors de l'anesthésie qui me parait risquée ,fixer des dents sur une prothèse mobile avec de la résine autopolymérisable n'est pas si mal ,si l'on se contente de soins sommaires .
Rosie
Sujet: Re: Dentiste Dim Déc 29 2013, 13:05
Moi qui n'aime déjà pas aller chez le dentiste ,brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi non plus, je n'aime pas aller chez le dentiste mais je crois que je ne vais plus le regarder de la même façon maintenant :lol!: C'est terrible la différence de couleur...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Dentiste Dim Déc 29 2013, 15:38
Vous chipotez ,la couleur sera bien vite rattrapée par la consommation continue du bétel .
Invité Invité
Sujet: quelques captures d'écran Dim Déc 29 2013, 15:47
TRADUCTION:
"La seule différence entre les riches docteurs et nous, c'est qu'ils ont des chaises de fantaisie, des ventilateurs, des assistants, des rayons X et autres gadgets. Ils prennent beaucoup d'argent. Les gens normaux ne peuvent pas se le permettre"
Je lui laisse l'entière responsabilité de ses propos, je ne fais que retransmettre.... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Dentiste Dim Déc 29 2013, 16:43
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Dentiste Dim Déc 29 2013, 16:49
J'avais bien retenu ces piques dans le film .Vous aurez peut-être remarqué que cet aimable praticien a la moité de ses dents manquantes . Belle publicité .
En France nous avons des confrères de ces praticiens Indiens ,ils se nomment denturologues et font l'objet de procès par le conseil de l'ordre pour exercice illégal .