copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un bon dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bon dentiste Empty
MessageSujet: un bon dentiste   un bon dentiste Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 17:41

Un bon dentiste. Si le patient n'est pas parfaitement satisfait, il ne se fait pas payer !!!

http://devour.com/video/the-dentist-of-jaipur/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon dentiste Empty
MessageSujet: Re: un bon dentiste   un bon dentiste Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 18:07

la vache... drôle de façon d'arracher une dent, sa cliente a l'air de passer un sale quart d'heure.
Mais il a quand même une sacrée formation puisqu'il a aussi réparé des vélos, alors c'est un peu la même chose :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon dentiste Empty
MessageSujet: Re: un bon dentiste   un bon dentiste Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 18:15



Citation :
Mais il a quand même une sacrée formation puisqu'il a aussi réparé des vélos,

Michel peut il faire état d'une expérience aussi complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un bon dentiste Empty
MessageSujet: Re: un bon dentiste   un bon dentiste Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 19:47

Je me débrouille pas mal dans la réparation des vélos .Cela dit ,la chose qui m'inquiète c'est l'asepsie et l'anesthésie.Contrairement à ce que pense Christian ,l'extraction d'une prémolaire inférieure était bien menée ,bonne position du praticien et bon choix du davier ,ce qui fait que le patiente souffre vient du manque d'anesthésie .La réparation des prothèses amovibles est correcte, compte tenu des moyens . J'en ai vu quelques uns de ces praticiens en Inde mais je n'ai aucune photo car je redescendais du Laddakh où ce dernier n'avait pas supporté l'altitude .C'était un des premiers appareils bourrés d'électronique et il n'a pas résisté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon dentiste Empty
MessageSujet: Re: un bon dentiste   un bon dentiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste
» Une femme dentiste son nom.
» Le dentiste de l'horreur
» Balance ton dentiste .
» Dentiste de l'horreur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: