| On se porte bien à Monaco ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 17:40 | |
| Même les statues....Et pourtant monsieur à un petit quelque chose qui me paraît bien mini mini. Qui représentent-elles ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 17:52 | |
| Moi j'aime bien les sculptures de Botéro ,c'est Adam et Ève ,non mais Marie- Hélène ,Vaut mieux une petite travailleuse, qu'une grande fainéante ,désolée tout le monde ,mais rien de vulgaire je pense ,chacun interprète comme il veut ,je ne pense pas à ce que vous pensez aaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:06 | |
| C'est un point de vue.....C'est la première fois que j'entends cette formule....Si vous le dites....Ceci dit....J'aime bien aussi ces deux statues. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:14 | |
| Mais je vous jure,à quoi êtes vous entrain de penser ,moi je pense qu'un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ,je vous en bouche un coin ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:20 | |
| Attention à ce que vous dîtes Rosie.....Si je montre votre réponse à Jean...Il va se "bidonner"...Enfin je pense ....Tel que je le connais.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:25 | |
| Oser ,faites le bidonner ,moi je suis certaine qu'il va être outré de l'esprit mal tourné de sa femme ,et vous allez avoir droit à du boudin ce soir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:31 | |
| Là je ne peux pas le déranger,il écoute "c'est dans l'air"....Pas intérêt à me pointer avec mes petites histoires....Sinon c'est là que ça va aller mal pour mon matricule...Je ne sais pas ce qu'est le sujet ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:34 | |
| Il est comme moi je regarde tous les jours ,très bonne émission ,aujourd’hui ,c'est l'enjeu des législatives .
"Il vaut mieux une petite PME qui marche qu'une grosse boite qui fait faillite." c'est mon dernier mot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 18:45 | |
| C'est un peu ce que vous disiez à propos de ....Oui bon...Je laisse tomber,sinon vous allez dire que je suis obsédée.... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 19:58 | |
| Moi, je me pose la question pourquoi cette "chose mini" n'est pas de la même couleur que la statue elle-même ? Matière différente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 20:01 | |
| Moi aussi j'avais remarqué ,mais je n'ai pas voulu "trop pousser "... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 20:03 | |
| Vous êtes toutes deux de sacrées vicieuses ,je n'avais même pas regardé cette partie anatomique . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 20:06 | |
| - rosie a écrit:
- Vous êtes toutes deux de sacrées vicieuses ,je n'avais même pas regardé cette partie anatomique .
Mon | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 20:28 | |
| Vrai de vrai ,je n'ai pas fais attention à la couleur de son quiqui ,obsédée que vous êtes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! Lun Juin 04 2012, 20:43 | |
| s'il est de couleur différente, c'est parce qu'il sert de perchoir pour les petits oiseaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se porte bien à Monaco ! | |
| |
|
| |
| On se porte bien à Monaco ! | |
|